Pour mettre un peu de piquant dans la chambre à coucher, on peut être tenté d’essayer de nouvelles positions. Dans ce domaine, ce n’est pas le choix qui manque, il faut bien l’avouer! Cependant, ce ne sont pas toutes les positions qui sont sécuritaires. Certaines, même si elles paraissent vraiment excitantes, pourraient vous mener, votre blonde et vous, tout droit à l’hôpital. Découvrez dans cet article les six positions les plus dangereuses pour votre pénis et votre dos

À LIRE AUSSI : 10 positions sexuelles juste trop extrêmes qui vont vous envoyer tout droit à l’hôpital

1- Le Swiss Ball Blitz

Vous vous assoyez sur un ballon d’exercice et votre blonde vient s’assoir sur vous. Avouez que ça à l’air intense! Peut-être un peu trop, même…

En effet, vous risquez de perdre l’équilibre et de vous faire très mal en tombant. Mais ce n’est pas ça le pire. Cette position accroit les risques de fracture du pénis, car l'angle de pénétration y sera assez prononcé. Juste à y penser, on a mal! Ouch! 

2- La baratte à beurre 

Vous êtes debout. Votre blonde a les épaules et la tête sur le sol et ses jambes sont en l’air. 

Cette position a deux problèmes. Tout d’abord, comment votre pénis pourrait-il bien atteindre son vagin? Vous risquez de lui faire mal en l’étirant. Ensuite, votre blonde va rapidement avoir le sang qui va lui monter à la tête et ça, ce n’est vraiment pas bon pour sa santé!

3- Le culturiste 

Vous êtes debout et vous tenez votre blonde dans vos bras, alors qu’elle vous fait face. Ses jambes ne touchent pas à terre et sont plutôt enroulées autour de vous. 

Honnêtement, à moins d’être un athlète professionnel, vous ne pourrez pas tenir dans cette position plus que quelques secondes. Et quand on parle de « tenir » on ne dit pas éjaculer, mais plutôt de tenir votre blonde. 

Cette position est juste trop forçant. Vous pourrez vous blesser au dos et lui faire très mal au vagin si vous tombez au sol, alors que vous êtes encore dans elle. Les risques de fractures du pénis sont aussi élevés.

4- La paire de Tongs 

Cette position est aussi dangereuse pour elle que pour vous. D’abord, elle doit essayer de supporter tout son corps avec juste un bras et vous devez essayer de la pénétrer sans lui faire perdre l’équilibre. Bonjour les maux de dos! 

5- Le London Bridge 

Une image vaut mille mots et vous avez déjà probablement compris pourquoi cette position était dangereuse. À moins d’être un contorsionniste ou être vraiment très souple, cette position peut vraiment vous faire mal au dos, tellement, en fait, qu’un bon massage ne suffirait pas pour faire partir les douleurs. 

6- L’asphyxie érotique 

Cette position n’est pas difficile à faire. Vous risquez peu d'avoir mal au dos ou de fracturer votre pénis. Toutefois, ça ne l'empêche pas d'être la plus risquée de toutes! Vous êtes dans la position du missionnaire, sauf que vos mains sont positionnées autour de son coup. La diminution de l’oxygène peut donner un « feeling », mais ça peut aussi être très dangereux et, potentiellement, mené à la mort. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ce que sa position sexuelle favorite révèle sur elle

Source(s) image(s):
Sexe position via Shutterstock.com
ctrlv.in
youbeauty.com
joycarole.com

Commentaires