Après une relation sexuelle, avez-vous l’impression de sentir une odeur particulière envahir la pièce? Hey bien, rassurez-vous, car vous n’êtes pas fou! Le sexe a bel et bien une odeur! Si vous avez fait une petite vite, c’est clair qu’on espère que personne n’ouvrira la porte de la chambre et sentira ce «bon» parfum d’ambiance… Si oui, vous avez clairement manqué votre chance d’être subtil! Voici donc exactement ce qu’est cette odeur selon la science.

À LIRE AUSSI: Elizabeth Ruiz montre comment elle s'y prend pour se faire «venir dans face» ;)

Saviez-vous que votre blonde avait un pH différent du vôtre?

Effectivement, votre sperme est alcalin (pH élevé entre 7,2 et 8) et les sécrétions vaginales sont d’un pH bas, soit entre 3,8 et 4,5. Quand les deux se combinent, il y a une odeur particulière qui se dégage. Les deux PH réagissent ensemble pour créer une nouvelle propriété chimique, explique Sara Gottfried, MD, auteure de The Hormone Resert Diet.

Mais est-ce que l’odeur peut changer?

Selon Darius Paduch, directeur de la santé sexuelle au Weill Cornelle Medical College, la réponse est OUI. Tout dépend des niveaux de pH de chacun de vous 2. Par exemple, si votre blonde prend un bain le pH peut se modifier, tout comme si vous vous lavez avec un nouveau savon. La nourriture peut aussi avoir une incidence sur le pH de vos sexes, et donc, altérer l’odeur d’après sexe. ;)

Est-normal qu'il y ait une mauvaise odeur?

La réponse est NON. Si toutefois, l’odeur qui se dégage du sexe de votre partenaire sent mauvais, vous devriez vérifier le tout, car le pH peut être déséquilibré par une petite bactérie, telle une vaginite par exemple. Dans ce cas de figure, votre pénis pourrait être affecté aussi. Ne vous en faites pas, ça se traite très rapidement. ;)

Pour résumer, l’odeur que vous sentez assez distinctivement est simplement le mélange entre votre semence, celle de votre blonde et la sueur émise lors de l’ébat sexuel. 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

5 choses qu’elle aimerait que vous lui fassiez au lit

Source(s) image(s):
Canal vie
Sexe pig, via Shutterstock
Kakooz

Commentaires