BORNES ÉLECTRIQUES

Hey oui, les gars, les filles ont aussi des fantasmes sexuels… Elles sont peut-être gênées de vous le dire, mais elles en ont, et beaucoup même! Vous seriez certainement surpris d’apprendre ce qu’ils sont et encore plus, les raisons derrière leurs désirs si bien gardés. Croyez-le ou non, elles ont pratiquement toutes rêvé aux mêmes choses. Alors, sans plus tarder, je vous présente ces 9 fantasmes auxquelles les femmes rêvent très souvent.

À LIRE AUSSI: Cette fille a donné un «HAND JOB» à un inconnu dans la rue, alors qu'elle travaillait!

1) Le faire dans un lieu public

Pensez à la plage, une école, un avion et tout autre lieu où plusieurs personnes défilent fréquemment! Souvent, on attribue aux femmes plus de tendances exhibitionnistes que les hommes. Elles aiment être généralement plus regardées en pleine action et savoir que les autres apprécient leurs mouvements et leurs «habiletés». C’est évident que c’est aussi toujours excitant de casser la routine de la chambre à coucher et de pousser l’acte sexuel un peu plus loin que la maison. ;) Seriez-vous partant les gars à essayer de faire l’amour à votre blonde dans un lieu public?

2) Se faire désirer par un plus jeune

Être séduisante aux yeux des hommes est quelque chose de toujours plaisant pour les femmes. C’est clair que plus on avance en âge et plus on a un stress qui s’installe quant à notre apparence. En tout cas, le désir de ne pas vouloir moins plaire à la gent masculine. Alors, devenir LA «MILF» du quartier serait comme gagner 1 million de dollars (à peu de choses près), mais en tout cas, ça peut procurer un sentiment de très haute estime de soi. 

3) Regarder sans que personne ne nous voie

Le voyeurisme est un fantasme très commun qui se manifeste souvent par le visionnement de sites XXX. Pourtant, certaines femmes désirent regarder secrètement en pleine action des gens en plein ébat sexuel. Il y a un petit quelque chose d’interdit qui se mélange au fantasme du voyeurisme. Alors les gars, seriez-vous prêt à jouer les James Bond pour aller espionner des gens en pleine action? 

4) Faire l’amour avec une autre femme

Selon Sophie Brousseau, une sexologue, plus de 30%, des femmes désirent entretenir des relations sexuelles avec une autre femme. Comme plusieurs le disent, les femmes sont les mieux placées pour caresser une autre femme puisqu’elles connaissent leur sexe mieux que personne! Alors peut-être que ce fantasme vient dû fait qu’elles désirent être touchées comme jamais elles ne l’ont été. 

5) Avoir un «one night» avec un étranger

Ce fantasme correspond beaucoup à la recherche d’un sentiment de nouveauté chez la femme. En tout cas, ça peut briser une routine, d’avoir l’opportunité de passer une nuit avec un bel étranger qui nous a fait de l’œil dans un bar ou dans une soirée entre amis. On se sent désirable et belle tout en ayant la certitude de ne plus jamais le revoir de notre vie (élément important du fantasme)! 

6) Vivre un «threesome» avec 2 hommes

Est-ce qu’on peut le faire en couple, entre amis ou seulement lorsqu’on est célibataire?  Ce fantasme vient avec beaucoup de questionnement et de potentiel risque de jalousie… Alors, si vous l’essayez, je vous invite à y penser à plusieurs reprises pour ne rien briser dans vos relations. Le fantasme par excellence des femmes! Avoir le sentiment de plaire à deux hommes et de les exciter tellement fort qu’ils en demandent encore et encore. Savoir que l’on plait et, que l’on peut les amener au 7e ciel en même temps. Être caressée par 4 mains et savoir que vous êtes la seule et l’unique qu’ils doivent regarder pendant un instant. Un fantasme très excitant qui peut parfois mener à de belles discussions malaisantes, surtout en couple.  

7) Être celle qui mène le jeu

La différence est souvent ce qui caractérise les fantasmes. Essayer de nouvelles choses auxquelles on pense secrètement. Ce fantasme est certainement l’un des plus communs, car il combine à la fois les sentiments de puissance et de domination chez les femmes. Généralement, la femme fait souvent preuve de soumission, tandis que l’homme est davantage un dominant, alors il est excitant d’inverser les rôles des fois. Bref, elle rêve de prendre les décisions au lit et être celle qui varient les positions et vous guide pour la caresser!

8) Être la soumise

On aime se sentir toute petite et prise en charge par les hommes, surtout dans les rapports sexuels. Lorsque vous démontrez votre force et vos caractéristiques de mâle alpha, on ne peut que vous désirer encore plus! Vous décidez de la manière dont vous allez mener le jeu et nous, on suit vos ordres. C’est souvent dans ce fantasme qu’entrent en jeu les bandeaux et les menottes. ;)

9) Faire l’amour dans un lieu totalement idyllique

Hey oui, les gars, on est très romantique et l’on aime beaucoup faire l’amour dans des lieux douillets, réconfortants, et LUXUEUX. Imaginez-vous faire l’amour sur un grand yacht ou dans une maison absolument sublime ou encore, dans un hôtel 5 étoiles totalement magnifique… Disons que c’est un fantasme qui ne peut pas se réaliser tous les jours, mais c’est justement ce qui rend la chose aussi désirable! Je suis certaine que ça vous donne envie à vous aussi. ;)

 

Alors, quand allez-vous proposer à votre blonde de réaliser l'un de ces fantasmes les plus fous? ;)

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

5 choses sur lesquelles elles pensent être jugées lorsqu’elles vous font l’amour

Source(s) image(s):
Secret, via Shutterstock
Cosmopolitan
Sophie Brousseau

Commentaires