Il y a une foule de choses qui peuvent pousser une femme à être infidèle. Aujourd’hui, ce n’est pas notre but de vous nommer toutes les raisons inimaginables. Notre article serait juste trop long! En revanche, nous pensons qu’il y a au moins 6 choses que vous faites et pourraient la conduire à vous laisser ou à vous tromper.

À LIRE AUSSI : 9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

Moi, moi et encore moi!

C’est bien de prendre du temps pour soi dans une relation, mais il ne faut pas oublier l’autre non plus.  Un couple ne peut pas toujours tourner autour de vous et de votre petite personne. Une femme qui sent que vous ne vous préoccupez pas d’elle pourrait vous laisser ou aller voir un gars qui pourrait combler ce manque. 

Ne jamais l’écouter 

Dans un couple, on a besoin de se sentir écouté. Une femme qui a l’impression que vous n’en avez jamais rien à cirer de ce qu’elle vous dit pourra tôt ou tard en avoir marre de vous. Une femme a besoin de sentir que vous êtes là quand ça ne va pas bien. Elle doit pouvoir sentir qu’elle peut se confier à vous. Et il ne suffit pas juste de l’écouter d’une oreille en jouant à Call of Duty. Vous devez avoir une écoute active pour que ça marche.

Toujours lui mettre des bâtons dans les roues

Elle vous annonce qu’elle veut s’entrainer pour perdre du poids et tout ce que vous trouvez à dire, c’est qu’elle va trouver ça trop dur et abandonner après 1 semaine? Même si c’est vrai, vous n’avez pas besoin de lui dire. Une femme a besoin d’être soutenue lorsqu’elle met sur pied des projets sérieux. Bien sûr, vous pouvez lui dire votre avis, mais une fois qu’elle l’a pris en considération, vous ne devriez pas lui mettre constamment des bâtons dans les roues. Vous êtes son meilleur allié, pas son ennemi.

Ne jamais lui dire que vous la trouver belle

Peu importe ce qu’elle porte, vous ne lui dites jamais que vous la trouvez belle? Ça peut-être l’un des facteurs les plus importants qui conduit vers l’infidélité. Une femme a besoin de se sentir belle et pas de doute qu’elle pourra trouver un autre homme qui lui procurera ce sentiment. 

Vouloir la changer complètement 

Personne n’est parfait. Il se peut que vous n’aimiez pas certaines parties du corps de votre blonde, comme ses pieds, ses fesses ou même ses seins. Là où ça pose problème, c’est quand vous voulez la changer COMPLÈTEMENT. Par exemple, vous n’arrêtez pas de lui dire que vous trouvez ses seins trop petits, que son derrière est trop gros, que sa couleur de cheveux est laide et que ses lunettes ne lui vont pas bien. Honnêtement, avec vous elle aura une faible estime de soi, ce qui pourra la conduire à l’infidélité.

Son plaisir est secondaire

Au lit, vous n’en avez rien à faire de son plaisir. Vous vous souciez peu, en fait, de savoir si elle a eu ou non un orgasme. La seule chose qui importe, c’est vous! Le sexe est très important dans un couple et si vous ne pouvez pas la satisfaire sexuellement, un autre gars le pourra. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Infidélité via Shutterstock.com

Commentaires