BORNES ÉLECTRIQUES

Le nom de Digital Playground vous dit peut-être quelque chose. C’est une compagnie qui évolue dans le domaine du divertissement pour adultes et qui a produit plusieurs parodies sexy de films comme Pirates des Caraïbes et Top Gun. Elle a aussi fait parler d’elle dans les derniers jours en proposant à Kylie Jenner 10 millions de dollars pour une sex tape.

À LIRE AUSSI : Les premières images de «Sex Box», une émission où des gens font l’amour dans une boite devant un public 

Digital Playground produit également DP Star, une téléréalité. Mais comme on pourrait s’en douter, les participantes ne doivent pas trouver l’amour de leur vie ou concocter le meilleur repas au monde. Non. Elles doivent se déshabiller et avoir des rapports sexuels, tout ça dans le but de devenir l’une des plus grande star adulte du moment. 

Dans la saison 1, 30 jeunes femmes se sont affrontées et c’est finalement Eva Lovia qui a remporté les honneurs. En prévision de la saison 2, Digital Playground vient d’annoncer que les jeunes femmes rêvant de travailler dans le domaine pornographique pouvaient maintenant déposer leur candidature. 

La gagnante pourra avoir le rôle-titre dans une production de Digital Playground en 2016, en plus de recevoir un contrat exclusif avec cette compagnie. Bref, quand on commence dans le domaine adulte, on ne peut pas rêver de mieux. 

Pour vous donner une idée de ce à quoi on pourrait s’attendre, voici les 5 finalistes et la gagnante, Eva Lovia : 

Vous pouvez aussi visionner une vidéo promotionnelle :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les « sexbox » : des garages à sexe pour la prostitution

 

Source(s) image(s):
Wikipedia
Digital Playground

Commentaires