On ne sait pas trop pourquoi, mais il y a encore pas mal de clichés qui entourent le domaine des jeux vidéo. Nous, chez Affairesdegars.com, connait un gars dont les parents lui ont empêché d’aller étudier en jeux vidéo parce que ce n’était pas assez « noble ». Il a dû s’inscrire en génie à la Polytechnique et, aujourd’hui, il s’ennuie à mourir. Les pauvres parents de ce gars auraient peut-être dû comprendre que le domaine du jeu vidéo est un milieu très créatif dans lequel on peut très bien gagner sa vie. Parlez-en à Chad Findley, le directeur du mode « single-player » chez Infinity Ward/Activision pour la franchise Call of Duty. Il vend maintenant sa maison de Los Angeles estimée à 1,8 million de dollars.

À LIRE AUSSI : 5 emplois payants pour travailler de la maison

Étonnamment, sa maison est moins « high-tech » qu’on pourrait le croire. Elle a même un look assez « classique » qu’on aime beaucoup.  Il n’y a pas des écrans de 60 pouces dans toutes les pièces. La cuisine, malgré les électros en inox, n’est pas trop moderne. 

Si ça vous intéresse, elle a une superficie de 2 500 pieds carréstrois chambres à coucher, un superbe terrain et une piscine magnifique

Voici quelques photos :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 trucs pour hausser votre salaire annuel de plusieurs milliers de dollars

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires