Une question a divisé les hommes: es-tu plus un gars de seins ou de fesses? Quelles que soient vos allégeances quant à ces 2 options, aujourd’hui nous vous proposons un petit top 5 amusant des parties du corps sexy auxquelles on ne pense pas en premier en regardant une femme. Ici, on parle de choses subtiles ou des petits détails qui pourtant nous font de gros effets! Qu’en pensez-vous? Ajouteriez-vous quelque chose à la liste?

À LIRE AUSSI: 

1) Le côté du sein

Un classique! Lorsque les femmes veulent se sentir sans toutefois trop dévoiler leur corps, elle opte pour une petite robe qui découvre ces atouts sur le côté de son corps. Voir juste un peu, mais pas trop la forme des seins d’une femme est très attirant pour nous et nous amène à vouloir découvrir ce qui se cache de l’autre côté! 

2) Le dessous des seins

Même l’été lorsque les femmes sont en maillots de bain, on ne voit pas le dessous de leurs seins, alors c’est plutôt rare… Si vous voyez le dessous cette partie bombée c’est que généralement vous êtes près du but! Hey oui, un but purement sexuel ou sensuel qui nous laisse l’eau à la bouche! Dans cette optique, il est donc évident que lorsque l’on voit cette partie généralement cachée, on ne peut s’empêcher d’être excitée, car bien sûr on sait très bien ce qui peut nous attendre. ;) 

3) Le petit décolleté qu’on peut voir au travail

Clairement que le petit décolleté de la populaire robe noir ou du chemisier laisse place à l’imagination… Il est vrai que dans un environnement de travail, les vêtements sont beaucoup plus conservateurs et ne dévoilent pas grand-chose du corps des femmes. Pourtant, lorsqu’elles portent un chemisier qui laisse entrevoir leur décolleté, c’est assez pour nous imaginer bien des choses et nous faire perdre le fil… L’interdit est souvent quelque chose qui nous attire beaucoup et dans un contexte professionnel, il y en a beaucoup! ;)

4) Leur bouche si attirante

Pensez à Scarlett Johansson et à ses lèvres pulpeuses… Cette partie du corps des femmes nous laisse imaginer comment elle pourrait nous toucher ou encore se quelle manière est-ce qu’elle embrasse. Comme on dit souvent, les gens qui ont de belles lèvres pulpeuses sont les plus agréables à embrasser. ;)

5) Le bas du dos

Le bas du dos n’est pas une partie sexy en soi, mais étant donné que cette région est souvent cachée par des vêtements, elle devient soudainement plus attirante lorsqu’elle est découverte. Qui ne trouve pas superbe la belle forme des hanches d’une femme et ces belles petites fossettes de Vénus (2 trous se trouvant en haut des fesses)? Un endroit inusité qui mérite qu’on s’y attarde davantage! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 moments où une femme se sent vraiment plus « sexuelle »

Source(s) image(s):
Menshealth
Cosmopolitan
pretty girl, via Shutterstock

Commentaires