BORNES ÉLECTRIQUES

À la suite du populaire article 5 positions sexuelles à essayer si vous avez un GROS membre, nous devions faire un article sur les 6 positions sexuelles à adopter dans l’eau. Il est toujours amusant et stimulant de casser la routine, alors pourquoi ne pas le faire dans une piscine ou dans la mer? Avant toute chose, ne prenez pas une plage bondée de gens… N’essayez pas non plus de prendre la piscine de vos parents en plein milieu de journée, alors qu’ils sont encore dans la maison… Ne prenez pas non plus la piscine municipale en pleine heure de pointe… Optez pour votre piscine, si vous en avez une, ou un TRÈS grand bain! ;)

À LIRE AUSSI: 5 positions sexuelles à essayer si vous avez un GROS membre


Quelques petits conseils avant de vous exécuter:

1) L’eau peut réduire la lubrification naturelle

2) Pour des relations plus agréables, optez pour un lubrifiant capable de résister à l’eau, par exemple, à base de silicone

3) Les préservatifs peuvent être difficiles à mettre sous l’eau 

4) Mettre votre préservatif à l’extérieur de l’eau pendant les préliminaires, ça ne gâchera pas le moment ;)

5) Si ça fait mal, soit à cause d’un grain de sable ou d’une irritation quelconque, arrêter! Il n’y a aucun mal à retourner dans la chambre pour finir en finesse ce que vous avez commencé! ;)


Position 1: Bonjour la bouée 


Vous n’avez qu’à vous assoir dans la bouée et votre blonde s’installe confortablement sur vous.  Vous sentirez les vagues vous caresser ce qui vous stimulera davantage. Pour stimuler le point G de votre partenaire, dites-lui simplement de mettre ces jambes sur vos épaules, vous allez sentir une différence, car l’angle de votre sexe changera. Du plaisir garanti! 

Position 2: en eau un peu plus profonde


La subtilité est à votre avantage dans cette position. Vous n’avez qu’à prendre votre blonde dans vos bras et lui demander d’enrouler ces jambes autour de vous. Faites seulement attention à ne pas mettre vos maillots n’importe où, car vous ne voulez surtout pas que quelqu’un le ramasse pour vous… petit malaise à l’horizon! ;)

Position 3: Les marches sont tes meilleures amies


Vous n’avez qu’à vous assoir confortablement sur une marche et inviter votre partenaire à se placer sur vous tout en pendant son haut de corps vers l’arrière. De cette façon, sa tête sera sortie de l’eau. Vous pouvez aussi placer une de vos mains sur son dos pour l’aider à rester à la surface. Ne lui faites pas avaler des litres d’eau, disons que votre activité d’après-midi pourra se terminer abruptement… 

Position 4: le bain aura un tout autre usage maintenant 


Si tu n’as pas la sainte paix n’y dans la piscine et n’y dans la mer, tu auras besoin du bain pour assouvir tes besoins différemment! Inviter votre blonde à se coucher sur le côté et à lever sa jambe vers le haut. Vous n’avez qu’à vous incruster à genoux près d’elle et à la pénétrer tranquillement. Votre pelvis pourra stimuler son clitoris en même temps.  Alors, ce sera une pierre et deux coups. ;)

Position 5: le spa  vous appelle

 

Si vous avez un petit banc dans votre bain à remous, c’est le temps de l’utiliser à bon escient! Tout comme dans la position 3, vous vous placez sur les marches et elle n’a seulement qu’à se mettre sur vous en petit bonhomme. Dans cette positon, c’est elle qui mènera la danse! Profitez de la vue pour lui caresser les seins ou la regarder bouger tout simplement. 

Position 6: le matelas pneumatique vous servira enfin!

 

Pratiquez cette position dans un endroit peu profond, car vous aurez besoin d’aller chercher une certaine stabilité au sol avec vos pieds. Prenez un matelas gonflable et dites à votre blonde de le tenir en surélevant ces jambes vers l’arrière. Placez-vous derrière elle en prenant ces jambes et faites des mouvements de va-et-vient. 

 

Alors, bonne baignade! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les 5 parties sexy du corps les plus inusitées chez une femme

Commentaires