Beaucoup de gars aimeraient avoir un beau six pack. Si vous vous êtes déjà entrainé dans un gym, vous savez toutefois que ça ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut y consacrer beaucoup d’heures et suer beaucoup. Mais si on vous disait qu’il existait une méthode qui pourrait vous permettre d’avoir un six pack sans effort ou presque?

À VOIR AUSSI : 26 photos prises juste avant un « epic fail »!

Bon. On ne parle pas ici d’une autre machine que l’on peut voir dans les infos pub les dimanches après-midi, comme celle-ci mettant en vedette la vedette du soccer Cristiano Ronaldo :

 

Non! On veut plutôt vous parler d’une méthode qui vise à tromper l’oeil. En effet, vous n’aurez pas un vrai six pack, mais plutôt l’apparence d’en avoir un. Et à moins de vous baigner, tout le monde ou presque croira que vous en aurez un vrai, à condition que le travail soit bien fait…

Bon! On arrête de tourner autour du pot et on dit de quoi il s’agit!

On sait tous ce que le maquillage peut faire à certaines femmes. Il suffit de regarder des images de vedettes adultes avant et après leur séance de maquillage pour se rendre compte que quelques coups de pinceau peuvent faire de vraies merveilles.

Eh bien, une artiste propose la même technique pour les abdos. En utilisant un pinceau et du maquillage, elle crée des zones d’ombre sur le torse donnant l’impression qu’on a effectivement un vrai six pack.

Il faut toutefois quelques prérequis pour que ça marche. On ne doit pas avoir de poils sur le torse (pour éviter que la peinture colle dessus) et on ne doit pas avoir une grosse bedaine parce qu’un six pack sur une grosse bedaine molle, ça ne fait pas vraiment crédible...

On se doute que vous êtes probablement déçu par cette méthode. De l’autre côté, il n’existe pas de recettes miracles. Si vous mangez du fast-food tous les jours et que vous passez votre journée devant la télé, c’est sûr que vous n’aurez jamais de six packs. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

« Fail » : Ils s’ajoutent des abdos avec Photoshop

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires