L’enfance est souvent un moment charnière où l’on doit apprendre beaucoup de choses, autant sur nous que sur comment marche la vie… En plus d’avoir à gérer tout ça, ces enfants travaillaient énormément d’heures… Au menu: drogue, prison et problèmes mentaux. Bref, tout ce qui peut tourner mal! C’est à se demander si la célébrité n’a pas emporté à elle leur lucidité… Voici donc, sans plus tarder, le top 8 des jeunes célébrités à qui tout a réussi à tourner mal!

À LIRE AUSSI: 20 moments gênants qui arrivent à tout le monde


1) Dustin Diamond 

Vous le reconnaissez peut-être pour avoir joué le rôle de Screech dans la série télévisée Sauvés par le gong. Bien qu’il est pourtant l’air gentil, un peu «geek» et assez comique, ce n’est pas du tout le cas dans la réalité. En 2006, il a réalisé un «sex tape» intitulé Saved by the smell… ce n’est pas tout, en juin de cette année, il a été condamné à 4 mois de prison pour avoir eu en sa possession une arme blanche dans un bar. Une altercation aurait eu lieu, mais aucun blessé à ce qu’on ne sache n’aurait été blessé. 

2) Danny Bonaduce

Il a joué Danny le petit garçon qui faisait craquer les femmes dans la série télévisée The Partridge Family. Pour Danny, rien n’a été facile, il a été arrêté à plusieurs reprises pour possession de drogues ainsi que pour avoir été avec des prostitués. Vous pensez peut-être que c’est tout, mais non, détrompez-vous, il a aussi été un sans-abri! 

3) Todd Bridges

Dans les années 80, il était connu pour être le petit gars avec l’immense afro qui incarnait Willy Jackson dans la populaire émission Diff'rent Strokes. Il a été un accro aux drogues et a même tenté en 1998 de tuer son «dealer». Il avait été accusé pour tentative de meurtre, mais avait été disculpé de toutes les charges. 

4) Lindsay Lohan

Lindsay Lohan a joué dans plusieurs films à succès et a même tenté de percer la scène musicale. Connue pour ses nombreuses dépendances à l'alcool et aux drogues, elle est allée en cure de désintoxication à plus de 3 reprises. Vous pouvez aussi peut-être remarqué ces nombreux changements physiques (augmentation des seins, lèvre, nez, joues, etc.) Eh oui, elle est aussi accro à la chirurgie plastique.  

5) Mark Hammil

Il a joué Luke Skywalker dans le célèbre film Star Wars. Après le tournage de ce film, il a été impliqué dans un gros accident de voiture qui lui a occasionné une paralysie faciale. Les médecins ont depuis réussi à reconstruire son visage. Son nombre de rôles a pourtant diminué, mais il tiendra l’affiche dans le fil attendu du prochain Star Wars. 

6) Angus T. Jones

Il fut à un moment ce jeune garçon qui faisait partie de la populaire série Two and a Half man plaisait bien aux dames. Tout a commencé à aller mal lorsqu’il a commencé à faire des commentaires sur la série… Il a notamment dit qu’il était un salarié hypocrite, puisqu’il n’avait pas les mêmes convictions religieuses que son personnage. Comme vous avez pu voir, il a joué de moins en moins dans la série, voire plus du tout. 

7) Edward Furlong

Très connu pour son rôle dans le film Terminator 2, il était considéré comme un acteur brillant avec beaucoup d’avenir. Depuis, il a été arrêté à de nombreuses reprises et a abusé de plusieurs substances.

8) Amanda Bynes

La belle Amanda Bynes a été longtemps acclamée par le public. Les femmes la trouvaient drôle et les hommes sexy. Pourtant, tout a chuté en 2013, alors qu'elle est entrée dans un centre pour maladies mentales. Elle a été diagnostiquée avec de la schizophrénie, en plus d'être dépendante à l'acool et aux drogues. Son look a aussi changé dramatiquement. Bref, elle n'est pas la petite fille adorée qu'on connaissait..  

 


Évidemment, il y a plusieurs autres acteurs qui ont fini abruptement leur carrière d'acteur, mais vous en avez découvert au moins 8 aujourd'hui... 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

20 images qui vous feront vraiment douter de l’intelligence des hommes

Source(s) image(s):
Ebaumsworld
Mirror
Greedyrates
Fashionnstyle
CNN

Commentaires