La façon dont votre blonde porte son soutien-gorge pourrait en dire beaucoup sur sa personnalité. C’est du moins ce qu’affirme Patti Wood, une experte en langage et en comportement humain de l’université Emory à Atlanta, en Géorgie, interrogée par le «Daily Mail». Selon l’experte, il y aurait quatre types de personnes et de personnalités reliées aux soutiens-gorges. Envie de savoir dans quelle catégorie se classe votre blonde. C’est ici!

À LIRE AUSSI : Un accessoire de 9$ permet aux femmes de se promener sans brassière sans que ça ne paraisse (ou presque)

1- La conformiste 

Ce type de fille possède des soutiens-gorges qui s’attachent à l’arrière. Quand c’est le moment de mettre sa brassière, elle préfère l’attacher dans son dos. Ce genre de fille est accrochée aux traditions. Elle pense beaucoup avant de poser un geste. C’est pour ça qu’elle préfère la méthode « essais et erreurs » pour attacher son soutien-gorge.

Étant conformiste, elle n’aime pas les nouveaux projets et déteste les changements, surtout si elle doit faire des changements à une vieille routine. 

Ce genre de fille est amicale. Elle est plus intellectuelle et on peut s’y fier quand on doit parler de choses importantes, car elle a un bon sens de l’écoute. 

 

2- L’influenceuse 

Si une fille a des soutiens-gorges qui s’attachent à l’arrière, mais qu'elle préfère d’abord les attacher à l’avant avant de les tourner, il s’agit d’une influenceuse. 

Ce genre de fille est charismatique. Elle aime qu’on la remarque et qu’on l'apprécie. Contrairement à la conformiste, elle préfère se procurer de la lingerie plus colorée et un peu plus éclatée. 

En attachant sa brassière à l’avant, elle s’assure qu’elle va toujours être à son meilleur et qu’elle ne va jamais manquer un coup. 

Elle est reconnue pour avoir un bon sens de l’humour. Elle aime les défis et apprendre de nouvelles choses. Le revers de la médaille, c’est qu’elle se lasse rapidement des choses. 

 

3- La dominatrice 

Une fille qui a un soutien-gorge qui s’attache à l’avant est une dominatrice. Elle déteste perdre son temps, spécialement quand elle doit enfiler un soutien-gorge le matin. 

Elle préfère l’efficacité. Dans une discussion, elle a tendance à être plus directe. Elle aime commander et souhaite que les gens pensent comme elle parce qu'elle perd moins de temps comme ça.

Ce genre de fille aime contrôler tous les aspects de sa vie ou presque. Chaque fois qu’elle prend une décision, elle a fait beaucoup de recherche au préalable et ça s’applique évidemment dans le domaine de la lingerie. 

 

4- L’attentive 

Si elle prend la peine d’attacher sa brassière, puis de l’enfiler par le haut de la tête, c’est une attentive. Ce type de fille veut toujours s’assurer qu’elle fait bien les choses. Elle analyse chacun de ses gestes. 

Elle ne veut surtout pas attirer l'attention. Elle est discrète, ce qui signifie qu’elle met rarement de la lingerie sexy, préférant plutôt porter des brassières sportives confortables. 

Au moment de l’achat d’un nouveau soutien-gorge, elle essaie d’avoir des mesures précises et l’opinion d’experts pour choisir le bon vêtement.

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Soutien-gorge via Shutterstock.com

Commentaires