BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Elena Berkova est une actrice adulte très connue en Russie. À preuve, la jeune femme dans la fin de la vingtaine est suivie par plus de 120 000 abonnés sur son compte Instagram. Il faut dire qu’avant de tourner dans des films réservés à un public averti, elle était chanteuse et présentatrice de télé, ce qui a aidé à la rendre populaire. La femme publie régulièrement des photos sur son compte Instagram. L’une des dernières a fait particulièrement réagir la communauté.

À LIRE AUSSI : 10 faits étonnants mais intéressants sur l’industrie du divertissement adulte

Sur celle-ci, on peut voir deux photos d’elle. Vraisemblablement, elle ne porte pas de brassière. Sa poitrine est seulement cachée partiellement par un veston blanc. Mais ce n’est pas ses seins qu’elle veut qu’on remarque. Non. Elle a plutôt demandé à sa communauté laquelle des deux photos elle préférait. 

Sur la photo de gauche, elle portait une petite culotte noire, alors que sur celle de droite c’était des bobettes blanches. Elle n’avait pas non plus la même coupe de cheveux. En fait, si ce n’était du tatouage qu’elle a sur le ventre, on pourrait presque croire qu’il s’agissait de deux filles différentes, tant le visage n’était pas pareil...

Voici donc la fameuse publication qui a récolté plus de 11 000 mentions « j’aime » : 

Rappelons que Elena Berkova n’a pas eu une vie très facile dans les dernières années. Après avoir accouché à 24 ans, en 2009, de son premier enfant, le père de celui-ci, son troisième mari, a été emprisonné à une peine d’emprisonnement de trois ans pour possession illégal de drogue. 

Et vous? Vous aimez mieux les petites culottes noires ou blanches? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Face cachée de l'industrie adulte : 30 photos d'actrices avant et après maquillage!

Source(s) image(s):
berkova (Instagram)

Commentaires