BORNES ÉLECTRIQUES

Le soir, après une grosse journée à l’ouvrage, il n’y a rien de mieux qu’une bonne bière. Malheureusement, à moins de vraiment beaucoup aimer la bière, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux le matin, pour le petit déjeuner. Mais bientôt, rien ne vous empêchera de remplacer votre bol de céréales par une bonne canette de bière froide. En effet, une brasserie va bientôt commercialiser une bière… aux Pop-Tarts! Miam!

À LIRE AUSSI : Une bière après un entraînement? Vous seriez surpris de la réponse

Pour célébrer l’ouverture d’une nouvelle brasserie à San Leandro, l’entreprise américaine 21st Amendment a conçu une bière inédite au goût de Pop-Tarts, la Toaster Pastry. Pour le moment, on ne sait pas de quelles saveurs ils se sont inspirés. Notre petit doigt, dis que c’est probablement fraise, l’une des saveurs les plus populaires. On espère que c'est quand même pas chocolat...

En fait, la Toaster Pastry est en quelque sorte un hommage à Kellogg, car les nouveaux locaux de 21st Amendment abritaient autrefois un entrepôt qui fabriquait des Frosted Flakes et - roulement de tambours -  des Pop-Tarts!

Si vous êtes en Californie cette semaine, vous pourrez aller faire un petit tour à l’ouverture qui aura lieu le 29 août prochain. Sinon, il faudra attendre un peu avant que cette bière arrive sur les tablettes des épiceries. D’ailleurs, on ne sait même pas si on va pouvoir goûter à cette fantastique boisson au Québec.

En tout cas, les Américains, eux, pourront mettre la main sur une canette de 19,2 onces, un nouveau format. Cette bière devrait contenir un taux de 7,6 % d’alcool. Il ne faudra donc pas trop en abuser parce que vomir de la bière aux Pop-Tarts, ça ne doit pas être vraiment appétissant… 

Alors, les gars? Vous aimeriez goûter à cette bière? Pensez-vous que cette brasserie a réussi à recréer le goût unique des Pop-Tarts? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

D'excellentes raisons de boire de la bière, toujours plus de bière!

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires