Il existe de nombreux moyens d’augmenter ton assurance, comme écouter plus au lieu de parler, sourire, t’intéresser à la conversation et te montrer curieux sur ce qu’elle fait. Malgré tout, voici 4 autres manières d’augmenter ta confiance en toi pour réussir séduire la fille de tes rêves. Tu pourras me remercier, car ses trucs te serviront autant dans la séduction, qu’au travail, qu’entre amis ou simplement dans un «party» de famille. Tu seras bientôt un homme nouveau grâce à quelques-uns de mes conseils. N’oublie pas avant de te lancer quand le changement se fait graduellement, alors soit patient avec toi-même. ;)

À LIRE AUSSI: 7 BONNES raisons de rester célibataire

 

1) Tiens-toi la tête droite

Quand tu vois quelqu’un qui regarde le sol en permanence et qui a les épaules voutées comme une personne de 95 ans, tu peux voir facilement qu’il n’a pas confiance en lui. Aussi stupide que ça puisse paraître, la position de votre corps est très importante pour les femmes, car elle peut en dire beaucoup sur votre caractère. Les gars qui ont l’air moins confiants sont souvent un peu moins attrayants aux yeux d’une femme. Quand on rencontre quelqu’un pour la première fois, on n’a souvent pas des heures pour jaser avec lui, alors on se base souvent sur les premières impressions pour décider si oui ou non on veut le revoir. C’est malheureusement la réalité dans les jeux de séduction. 

Pour t’aider à changer la situation, pense à reculer tes épaules, à lever ta tête et à arborer un grand sourire. Crois-moi, tu auras automatiquement l’air plus confiant et les femmes seront attirées par ce que tu dégages! ;) Autre petit truc, regarde les gens dans les yeux en soutenant leur regard. N’essaie surtout pas d’être un prédateur, car ça pourrait devenir «creepy», mais tente plutôt d’être un gars aimable et franc. 

 

2)  Prend soin de ton apparence physique

C’est évident que tu as déjà entendu la fameuse phrase: l’habit ne fait pas le moine, mais étonnamment cette phrase a son lot d’importance quand vient le temps de rencontrer une femme. Quand tu ne te sens pas à l’aise dans tes propres vêtements, ça paraît et ça changera la manière dont vous allez interagir avec votre «date». Les autres ne pourront que remarquer votre malaise... Prendre soin de ta personne c’est plus que de la simple idée de l’apparence, c’est aussi une manière de savoir quelles sont vos valeurs et vos priorités. 

Partout où vous allez (travail, fêtes, soirée, etc.), prenez soin de votre apparence, en enfilant un beau jean qui fera ressortir vos fesses d’apollon. Gardez votre barbe propre (bon, on connaît la mode des barbes longues, mais c’est pas toujours gagnant!) et SVP ne vous habillez pas 2 jours de suite de la même façon…

L’argent n’est certainement pas une excuse que vous devez me sortir pour expliquer vos habits laids et votre barbe trop longue! L’important pour vous est de connaître l’assortiment des couleurs qui vous va le mieux et, savoir de quel type de vêtements vous avantage. N’hésitez surtout pas à demander à quelqu’un de vous aider à choisir des combinaisons gagnantes! Vous allez voir que votre confiance en vous sera augmentée instantanément. En tout cas, c’est certain que quand on se trouve beau, on a plus de facilité à interagir avec les gens. 

 

3) Marchez d’un bon pas

On dirait qu’on peut voir tout de suite de quelle manière la personne se voit quand elle est très confiante dans sa démarche. Quand tu déambules  d'un bon pas, on a toujours plus l'impression que tu sais où tu t'en vas. En tout cas, le mot détermination fait certainement partie de ton vocabulaire si tu marches comme si tu avais le feu au derrière... Nous les femmes, on aime ça être en compagnie d’un homme qui c'est où il va. Ça nous rassure et on suppose qu'on peut s'appuyer sur lui pour beaucoup de choses. 

 

4) Parle lentement

Les gens qui parlent lentement ont souvent la réputation de penser longuement avant d’agir et d’avoir l’air très confiants! Ne prends pas mon conseil au mot en parlant comme une tortue, car au contraire, on pourrait te trouver bien étrange!

C’est clair que tu ne dois pas changer le rythme de ta voix du jour au lendemain, car très rapidement, tu retrouveras ta «vraie» voix… Comme on dit, chassez le naturel et il revient vite au galop! Crois-moi mon gars, tu ne veux pas ça!

 

Maintenant, tu as tous les outils pour être LE gars avec le plus d'assurance dans ton entourage! Tu n'auras certainement plus de difficulté à créer un premier impact réussi sur les femmes! Ton célibat ne durera plus du tout! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

 9 fantasmes que pratiquement TOUTES les femmes ont!

Source(s) image(s):
Couple amoureux, via Shutterstock

Commentaires