« Halloween 4 : Le Retour de Michael Myers » et « Halloween 5 : La Revanche de Michael Myers » ont été des films d’horreur très populaire à la fin des années 80. Les deux films mettaient notamment en vedette la jeune Danielle Harris dans le rôle de Jamie Lloyd, la fille de Laurie Strode et la nièce de Michael Myers, le fameux tueur en série. Même si l’actrice a décroché plusieurs rôles dans des films importants par la suite (elle a tourné avec Steven Seagal et Sylvester Stallone, notamment), peu de gens se rappellent d’elle aujourd’hui. Et chez Affairesdegars.com, nous trouvions ça bien dommage!

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble aujourd’hui celle qui jouait la petite Jenny dans «Forrest Gump». Méconnaissable!

Aujourd’hui âgée de 38 ans, Danielle a eu, contrairement à bien des enfants stars, une belle carrière au grand écran, surtout dans son domaine de prédilection, le cinéma d’horreur. 

Dans les dernières années, on a d’ailleurs pu la revoir dans les remakes de Halloween I et II dans lesquelles elle incarnait Annie Brackett. Elle a aussi joué dans la série Hatchet en 2010 et 2013.

Malgré le fait qu’elle ait l’habitude des rôles d’horreur, son apparence, lui, n’a rien d’effrayant, comme vous pourrez le voir :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

 

Source(s) image(s):
backwoodshorror
Danielle Harris (twitter)

Commentaires