BORNES ÉLECTRIQUES

Pour commencer, je dirais que le cerveau des femmes est pas mal compliqué! Cela étant dit, malgré toutes nos belles qualités, on a parfois des comportements d’enfant de 5 ans, même à notre âge… En tout cas, aujourd’hui, je vous révèle enfin ce qu’on peut faire lorsque vous n’êtes pas à la maison… C’est certain que ça peut changer d’une femme à l’autre, mais j’ai tenté de réunir toutes les réponses de mes amies, et les miennes, pour vous offrir quelque chose des plus véridiques. Alors, sans plus tarder, voici ces 7 choses bizarres qu’on fait beaucoup trop souvent en cachette! ;)

À LIRE AUSSI: Comment avoir plus confiance en toi pour la séduire

Comme l’expression populaire dit si bien, «quand le chat n’est pas là, les souris dansent»! Et bien, croyez-moi, on ne se gêne pas pour le faire! On est indépendante, forte et aussi… très mature (on essaie en tout cas). Le pire, c’est qu’on regarde toujours l’heure avec un stress épouvantable pour se coordoner à votre arrivée. De cette manière, on peut paraitre comme étant LA plus tranquille du monde à vos yeux quand vous rentrez. ;) Eh oui, on est cute de même, nous! Alors, ne vous demandez plus à l’avenir pourquoi on vous demande toujours précisément l’heure à laquelle vous penser être de retour! ;) En tout, cas, j’espère que la lecture de cette liste vous fera nous aimer encore plus fort, car on se dévoile les gars!

 

1) Danser vraiment beaucoup devant le miroir

Dès que vous quittez la maison, on va sur YouTube et on se remet dans la peau des groupies que nous étions lorsque nous étions jeunes et fringantes! Bonjour les Backstreeet Boys et tous leurs succès des années 90. On connait TOUTES leurs chansons par cœur et on se fait un plaisir fou à danser sur ces chansons qui ont marqué notre époque! Bon, on danse aussi sur des tounes un peu plus récentes (Shut up and dance ou encore, Life of the party), mais ça, il ne faut vraiment pas le dire, car on a déjà un peu honte de ça! Ne jugez pas les gars!

 

2) Regarder souvent les bagues de mariage sur internet

Oui, on aime ça les bagues et l’on s’imagine souvent que vous ferez votre grande demande! En tout cas, on espère que ce sera bientôt… je le redis, on VEUT vous dire oui TRÈS bientôt! Ça y est, c’est dit! ;)

 

3) Retirer nos crottes de nez

Vous ne devez pas vous douter de celle-là, car quand c’est vous, on n’hésite pas à vous engueuler comme du poisson pourri! Alors, imaginez-vous un peu si vous nous surpreniez? Clairement, qu’on veut faire ça subtilement! Généralement, on le fait devant la télévision et seulement quand vraiment quelque chose nous achale dans notre nez ou qu’on est trop lâche pour se lever et aller se chercher un mouchoir… 

 

4) S’imaginer notre mariage et même faire la liste des invités

Même avant que vous nous fassiez la grande demande, on ne peut s’empêcher de regarder les meilleurs sites pour les robes de mariées ou encore d’aller consulter les meilleurs sites de planification de mariage au Québec! Bref, attendez-vous à avoir beaucoup de choses déjà bien avancées lorsque viendra réellement le temps d’organiser la grande demande. Parfois, on a des bulles qui nous poussent à dresser une liste des invités potentiels. Oui, je crois qu’on a les films de Disney un peu trop dans le sang. ;)

 

5) Manger des cochonneries quand tu n’es plus là

Quand vous êtes là, on veut vous montrer le bon exemple en mangeant beaucoup de choses santé. Par contre, on ne peut s’empêcher de manger des chips ou du bon chocolat quand vous n’êtes pas là! Eh oui, on se gâte SOLIDE en écoutant la télévision en sous-vêtements! C’est la vie rêvée! ;)

 

6) Regarder des films très quétaines pour éviter le jugement

Quand on a un peu de temps devant nous, on adore écouter nos filles quétaines! Tu sais les filles que tu ne veux jamais écouter parce que tu dis que ça fait trop fille. Et bien, nous, on les aime! Alors, on les écoute dans le plus grand des secrets pour ne pas que tu sois déçue de ta petite femme. On aime pouvoir pleurer et rire aux éclats en paix. En tout cas,  sans sentir ton souffle de découragement derrière nos oreilles quand on écoute un film que tu n’aimes pas... Rassure-toi, on t’aime pareil et ça nous permet d’avoir un moment seul avec notre nous-mêmes! ;)

 

7) Faire des listes pour tout et pour rien, juste pour se rassurer

On fait souvent des listes en cachette, sur des napkins ou des bouts de papiers qu’on s’empresse de jeter tout de suite après! Le pire est qu’on y inscrit n'importe quoi, juste pour déstresser notre «petite fille» intérieure… Souvent, on divise notre liste par année et, on y inclut ce que souhaite... C’est un peu la même chose qu’un plan d’affaires sur 5 ans mettons, sauf qu’il est plus personnel. En tout cas, nous, on aime ça faire ça!  

 

Dans le fond, partez donc plus souvent pour nous permettre de faire TOUTES ces choses et encore bien d’autres! ;) Étant donné qu’on reste des filles, on veut savoir si vous nous aimez quand même après avoir découvert la «vraie» nous! SVP, dites oui! 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

Les 5 parties sexy du corps les plus inusitées chez une femme

Source(s) image(s):
Angoisse, via Shutterstock

Commentaires