Il y a beaucoup d’endroits sur terre, où tu peux rencontrer de superbes femmes. Il y a par exemple, des sites de rencontres, dans des soirées entre amis ou alors à l’école. Mais de grâce, n’essayez pas de nous faire la cour dans un de ces endroits, parce que c’est vraiment malaisant pour nous, et pour vous aussi (un peu) j’imagine! Votre réputation pourrait en prendre un coup si toutefois vous vous essayez! Je vous aurai prévenue en tout cas! ;) Alors, découvrez sans plus tarder ces 5 endroits où il ne faut jamais, au grand JAMAIS, que vous tentiez de faire la cour à une femme…

À LIRE AUSSI: Les 7 choses (bizarres) que les femmes aiment faire en cachette

1) À un enterrement

OK, sérieux mon gars, si tu fais ça, on peut facilement croire que tu n’as juste aucune classe ou que tu ne comprends pas le concept de recueillement. Peu importe le lien de parenté qu’elle partageait avec la personne décédée, si elle est là c’est qu’elle a une raison d’y être. Alors, ne la dévore pas des yeux pendant le service et surtout ne va pas lui demander son numéro de téléphone alors qu’elle est en pleur! Au pire, si tu crois réellement que c’est LA femme de ta vie, tu peux aller la voir pour lui demander comment elle va et si tu peux l’aider en quoi que se soit. Mais de grâce, ne lui dis pas des «punchs lines » vraiment absurdes le jour d’un enterrement, du genre: «je peux te consoler quand tu veux, appelle-moi!» Désolée, mais ça ne marche tout simplement pas! Ça peut créer des malaises autant pour toi, pour elle et pour les autres!

2) En attendant qu’une toilette se libère

Je vais péter ta bulle tout de suite, cette image ne reflète en rien ce qui va réellement se produire si tu tentes de la séduire. Tu risques seulement de te faire dire haut et fort que tu es un dégueu ou encore, juste de te faire ignorer! Dans les 2 cas, tu pourrais trouver le temps long à attendre à côté d’elle dans la file d’attente… Ton envie ne disparaitra pas, mais ton orgueil risque d’en prendre tout un coup!

 

3) Dans une boutique de lingerie

Disons que ta place n’est tout simplement pas dans un magasin de lingerie… On va se le dire, généralement, quand les hommes se trouvent là c’est pour accompagner leur blonde… Tu veux voir le lien ici, si tu es avec ta blonde, ne «cruise» pas d’autres filles. En tout cas, dans mon dictionnaire et celui de plusieurs femmes (et le mien), c’est de l’infidélité psychologique! Tu vaux plus que ça mon gars! Alors, va plutôt au magasin de disques, tu aurais plus de chances de trouver la perle rare qui partage les mêmes intérêts que toi! ;)

4) Dans un «party» de famille

Une question doit quand même être posée ici: tu es qui par rapport à la famille? Tu sais, il y a des règles non écrites qui doivent être respectées! Tu ne dois PAS sortir avec ta cousine, n’y ta sœur et n’y la fille de la nouvelle blonde de ton père… La dernière chose qu’une femme veut dans un «party» de famille est de se faire «cruiser» devant TOUTE sa famille! Non, mais imagine-toi la grand-mère de ta proie  de 86 ans t’entends lui parler… ce n’est vraiment pas ça que tu veux… Disons que sa famille pourrait te trouver vraiment moins sympathique et qu’elle pourrait te dire de «sacrer» le camp assez rapidement. 

5) À la pharmacie

Disons qu’on ne veut pas se faire surprendre en plein achat de condoms, d’un test de grosse ou de laxatifs… Tu sais, il est à des moments dans la vie où les femmes sont plus ouvertes émotionnellement pour se faire «cruiser». Laisse-moi te dire que la pharmacie ne fait définitivement pas partie du top 10 des endroits les plus «winner» où séduire une femme…  

 

Maintenant que tu sais quelques rouages de la séduction, aventure-toi ailleurs que ces 5 endroits présentés dans l’article! Tu voudras me remercier, car je t'évite le pire malaise de ta vie!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Comment avoir plus confiance en toi pour la séduire

Source(s) image(s):
Giphy
Crazy woman, via Shutterstock

Commentaires