BORNES ÉLECTRIQUES

Dick Talens est un gars de 29 ans qui habite New York. L’entrepreneur visite souvent des plateformes comme Tinder. Il est aussi un adepte des messages textes, comme la plupart des gens de son âge. Selon lui, il peut convaincre une fille d’avoir des rapports sexuels avec lui avec 10 messages textes ou moins.

À LIRE AUSSI : Il demande à son ex de reprendre avec lui par texto. Sa réponse est juste ÉPIQUE!

Et il est loin d’être le seul! Le site Mashable a mené une petite enquête et s’est rendu compte que la plupart des gens de la génération de Dick échangent moins d’une dizaine de textos avant de se rencontrer pour faire l’amour. 

En fait, plus la personne qui se fait séduire est jeune et moins il faudrait de messages textes pour la convaincre de faire l’amour. Cette hypothèse est confirmée par le psychologue Belisa Vranich, qui fait des recherches sur le sujet.

Rachael (un pseudonyme), une fille de 25 ans de New York, confirme cette hypothèse. Quand elle veut du sexe rapidement, elle préfère quelqu’un de nouveau, qu’elle vient, par exemple, de rencontrer sur Tinder, qu’un gars avec qui elle parle depuis des jours ou des semaines. Elle veut que ce soit rapide

Elle préfère, en effet, un gars qui commence par un message vaguement sexuel, plutôt que par un gars qui va lui demander une foule de choses comme son film préféré, où elle a fait son primaire et si elle a des soeurs puis qui lui demande soudainement si elle peut lui faire une gâterie buccale. 

En d’autres mots, les gars ne devraient pas perdre leur temps à essayer de montrer qu’ils ont de l’intérêt dans les passe-temps de la fille. S’ils veulent faire l’amour, il ne devrait pas tourner autour du pot et le dire rapidement! 

Il y a aussi le moment auquel on reçoit le texto. C’est clair qu’une fille qui vous envoie un message texte à minuit un jeudi soir à plus envie de faire l’amour qu’une fille qui vous envoie un texto un lundi matin. 

On n’a pas exactement sous la main les 10 messages textes à envoyer (désolé de vous décevoir, vous devrez faire preuve d'imagination, les gars!), mais voici plusieurs exemples véridiques de textos qui ont mené à des rapports sexuels (en anglais). Ils ont été récoltés par Mashable. On est sûr qu'ils pourront vous inspirer! Soyez créatif! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source(s) image(s):
SMS via Shutterstock.com

Commentaires