Si vous êtes un amateur de films d’horreur, vous avez peut-être déjà vu «Le Village des damnés» de l’inimitable John Carpenter, sorti en 1995. Le film est resté célèbre, malgré de mauvaises critiques et des résultats médiocres au box-office. En effet, ça a été le dernier dans lequel Christopher Reeve a joué avant son terrible accident de cheval. Cependant, l’acteur ayant interprété Superman, n’était pas le seul acteur à donner vie à un personnage important dans le long métrage. Une dizaine de jeunes comédiens incarnait les fameux enfants aux cheveux blancs dotés de pouvoirs télépathiques.

À LIRE AUSSI : Vous vous rappelez cette petite fille dans Halloween 4 et 5? Elle a très bien grandi!

Lindsey Haun avait le rôle de Mara Chaffee, la « chef » de ce groupe atypique et la fille du personnage interprété par Christopher Reeve. Vous vous demandez peut-être ce qu’elle est devenue aujourd’hui. 

Eh bien, malgré le fait que Le Village des damnés ait été un flop total, elle a réussi à décrocher quelques rôles par la suite, surtout pour la télévision. On a notamment pu la voir en 2004 dans le téléfilm produit par Britney Spears, Un rêve à l'épreuve. Par contre, c’est surtout dans la série, de 2009 à 2012, True Blood qu’elle s’est fait remarquer. 

Depuis quelques années, Lindsey Haun fait aussi de la musique. On peut notamment l’entendre avec le Haun Solo Project, un groupe de rock country expérimental indépendant de Los Angeles.

Et si vous vous demandiez, voici à quoi elle ressemble aujourd’hui, à l’âge de 30 ans : 

javascript:void(0)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

12 actrices et acteurs de vos films d'enfance qui sont devenus des méchants pétards!

Source(s) image(s):
fameimages.com

Commentaires