BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Quand on écoute un film, on laisse souvent aller notre imagination et on se laisse embarquer dans l'histoire. Par contre, quand vient le temps des scènes osées, on sait bien que c'est "acté" et que ce n'est pas réel. Dans cet article, je vous présente toutefois 9 acteurs qui ont élevé leur jeu d'acteur d'un cran et qui ont réellement passé à l'acte devant la caméra.

À LIRE AUSSI: Voici LE sosie d’Angelina Jolie et certains disent qu’elle est encore plus belle qu’elle!

#1: Sharon Stone et Michael Douglas, dans Basic Instinct

Vous avez probablement déjà vu le film Basic Instinct, et si votre réponse est non, je vous conseille fortement de le louer et de l'écouter! Assis sur notre divan, lorsqu'on écoute le film, on ne se doute cependant pas vraiment que les deux acteurs ont réellement fait l'amour devant les caméras. Pourtant, c'est ce que les rumeurs affirment! Et à me remémorer quelques scènes, ce n'est pas difficile à croire...

#2: Anna Paquin et Stephen Moyer dans True Blood

Auriez-vous pensé que quelques épisodes de True Blood montraient à l'écran des scènes de sexe réel? Probablement pas. On retrouve un nombre incalculable de scènes érotiques dans la série télévisée, mais vous saurez maintenant que certaines d'entre elles ne sont pas du tout jouées et qu'elles sont bel et bien vraies et authentiques. En effet, Anna Paquin et Stephen Moyer ont pris leur jeu d'acteur au sérieux à plusieurs moments et sont carrément entrés dans leur personnage devant la caméra!

#3: Robert Pattinson en solo dans Little Ashes

Je n'ai pas vu le film Little Ashes et probablement que vous non plus, parce que nous avons tous une écoeurantite aigue de Robert Pattinson, mais ce fait cocasse est plutôt intéressant à savoir. Lors d'une scène particulière dans le film, Robert Pattinson a eu recours au plaisir solo, et son expression faciale a été capturée à jamais (et elle n'était pas réellement jouée!).

#4: Shia LaBeouf et Stacey Martin dans Nymphomaniac

Le film est principalement basé sur la relation amoureuse entre les deux acteurs, et selon les rumeurs, ces deux acteurs se sont donnés à coeur joie lors du tournage des scènes un peu plus osées. Effectivement, les producteurs affirment qu'ils ont fait l'amour sans faire semblant, devant les yeux de la caméra, et devant les milliers d'yeux des téléspectateurs par la suite. C'est d'ailleurs l'un des rôles de Shia LaBeouf qui lui a permis de faire monter sa carrière d'un cran, en obtenant par la suite plusieurs rôles sérieux (lui qui sortait directement des films de Disney).

#5: Halle Berry et Billy Bob Thornton dans Monster's Ball

On connaît tous Halle Berry comme une très belle femme et une excellente actrice. Mais saviez-vous qu'elle avait couché avec Billi Bob Thornton pour les besoins du film Monster's Ball? Eh oui, c'est d'ailleurs ce qui a rendu le jeu d'acteurs si crédible, faisant réellement croire à une vraie histoire amoureuse entre les deux personnages.

Voilà, si jamais vous écoutez ces films à nouveau, je sais maintenant que vous regarderez encore plus attentivement les scènes osées en essayant de savoir si tout cela est bel et bien vrai!

Source: The Richest

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 célébrités pas mal plus intelligentes que vous pensez!

Source(s) image(s):
The Richest

Commentaires