On l’oublie parfois, mais les hommes et les femmes que l’on voit dans les films pour adultes sont des êtres humains et ne passent pas juste leur journée à baiser à gauche et à droite. Tout comme dans un « vrai » emploi, entre les scènes, ils fraternisent, discutent… et s’engueulent! Parce que comme dans la vraie vie, ce n’est pas tout le monde qui s’aime!

À LIRE AUSSI: Les 10 plus belles actrices de films «adultes»

Prenez l’exemple de ce qui est arrivé à ces deux jeunes femmes sur les lieux de tournage d’un film pour adulte en 2013. On ne connait pas trop le nom du film qu’elles étaient en train de tourner, mais ça n’a pas trop d’importance. En fait, le plus important, c’est ce qui s’est passé dans les coulisses. 

La vidéo commence quand les deux actrices s’engueulent joyeusement sur un divan. À un moment, l’une saute sur l’autre et l’assène de coups. On entend l’une des deux pleurer et l’un des membres de l’équipe de tournage est obligé d’intervenir pour les séparer, avant de leur faire la morale. 

L’histoire ne dit pas si les deux femmes ont pu finir de tourner le film. On espère en tout cas qu’elles ne devaient pas tourner une scène ensemble parce que ça aurait été probablement assez intense de les voir…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires