Natalie Amyot, une Française de 26 ans, a fait un voyage plus tôt cette année en Australie. Durant son séjour là-bas, elle a fait la connaissance d’un gars « vraiment beau » avec qui elle est tombée immédiatement amoureuse. Ils ont fait l’amour. Six semaines plus tard, alors qu’elle était retournée dans son pays, elle s’est rendu compte qu’elle était enceinte. Incapable de joindre le gars, elle demande maintenant l’aide des internautes sur son compte Facebook et YouTube pour le retrouver.

À LIRE AUSSI : Cette fille a couché avec 25 gars durant un party et se demande maintenant pourquoi elle est enceinte

Selon elle, elle a été incapable de le joindre, car, juste avant de prendre l’avion vers Paris, elle a perdu son téléphone intelligent qui contenait le numéro de téléphone de son prince charmant. 

Natalie n’avait cependant pas prévu que son geste allait être médiatisé. Elle n’avait pas non plus prévu recevoir des courriels et des messages d’insultes. En effet, plusieurs internautes l’auraient tout simplement jugé. D’autres lui auraient dit qu’il s’agit simplement d’un coup monté pour faire parler d’elle. 

La jeune affirme, de son côté, qu’elle recherche vraiment le père de son enfant à naitre. D’ailleurs, elle dit que ce n’est pas grave s'il n’accepte pas la paternité. Elle veut juste le revoir une dernière fois.

Certains pensent néanmoins que si le gars existe vraiment, il est peut-être gêné de se manifester. Il ne veut pas paraitre, aux yeux du monde entier, comme un gars qui s’amuse à mettre enceintes les touristes… 

En tout cas, si vous êtes dans le coin de Mooloolaba dans la Sunshine Coast du Queensland, en Australie et que vous voyez un gars de 1m83, les yeux bleus, les cheveux blonds et la peau bronzée, c’est peut-être lui! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Cette fille va vous montrer ses seins si vous pouvez lui trouver des billets pour CE match

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires