Stuart Valentino est ce que l'on peut appeler un petit comique. Il aimait jouer des mauvais tours à sa femme, comme essayer de lui rentrer une aubergine dans le derrière à l’épicerie ou encore lui mettre le bout d’un aspirateur en marche sur sa bouche pendant qu’elle dort. Il avait même une chaine YouTube dans laquelle il publiait ses « exploits ».

À LIRE ASSI : Ce gars met un faux tatouage à son ami alors qu’il dormait! Sa réaction est ÉPIQUE!

Puis, un jour, alors qu’il était complètement saoul avec des amis, il a eu l’idée de se faire tatouer un pénis sur sa cuisse gauche. Pour sa femme, ça a été la goutte qui a fait déborder le vase et elle a pris la décision, peu de temps après, de le laisser. Maintenant, Stuart est prêt à tout pour revenir dans sa vie. 

Le problème avec ce tatouage, c’est qu’il était assez visible. Il descendait jusqu’à son genou. À cause de ça, il ne pouvait pas suivre sa femme et ses quatre enfants à la plage, pendant leurs vacances, ou accompagner sa petite fille de 3 ans à ses cours de natation. Disons que son tatouage n’était pas vraiment approprié, surtout pour des enfants… 

Il a alors récemment pris la décision de se faire enlever son oeuvre d'art au laser, moyennant la coquette somme de 2 000 dollars. Bon. C’est cher, mais, pour lui, c’est la dernière chance de regagner sa conjointe et ses enfants. Ça lui sert aussi, en même temps, de leçon…

À l’heure d’écrire ces lignes, on ignore si sa femme lui a pardonné. D’après vous, mérite-t-il le pardon de sa tendre moitié? Est-il allé trop loin? 

En tout cas, s’il vous venait à l’idée de vous faire tatouer une monstruosité de ce genre pendant un party, rappelez-vous d’abord cette histoire. Parce que ça pourrait vous coûter votre couple! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

L’homme avec le plus long membre au monde vous dit ce que les filles pensent vraiment de la taille

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires