« How to Make Me Come » est un blogue dans lequel on retrouve plein de trucs écrits par des filles qui n’ont pas voulu révéler leur identité. Leur but : éduquer les hommes pour les aider à donner de meilleurs orgasmes à leur amoureuse. Voici quelques-uns des trucs que l’on peut y retrouver.

À LIRE AUSSI : Ce qu'on aime, nous, les gars : 25 trucs que les filles devraient savoir

Le sexe oral, oui, mais soyez délicat 

L’une des filles écrit qu’elle adore quand son chum descend pour lui faire une gâterie. Elle aime bien quand il commence par lui donner des baisers sur les parties intimes avant de se focaliser sur son clitoris. « Sois doux. Je répète, sois doux », dit-elle.

Elle continue : « Les cercles avec la langue sont géniaux. Je déteste les coups saccadés. Je vois toujours ça dans les films pour adultes et je ne comprends pas. Mets ta langue de sorte qu’elle soit le plus large possible et assez ferme, je déteste quand la langue devient dure et pointue au bout. »

La patience est une vertu

Une autre femme de 32 ans recommande de ne pas être trop dur avec soi, de ne pas se focaliser trop sur l’orgasme, mais plutôt sur les sensations qui nous procurent du plaisir.

Les gars devraient être patients et être prêts à entendre ce que leur blonde a à leur dire en ce qui concerne leurs préférences sexuelles. 

Si vous êtes un bon gars, vous n’aurez pas peur d’explorer les choses avec elle. 

Et pour ce qui est de l’orgasme, elle avoue que la patiente est la clé. Elle-même confie jouer avec son corps parfois pendant 45 minutes avant d’avoir un orgasme.  

Rester focaliser sur elle 

Une chose à ne jamais faire : avoir l’air de s’ennuyer quand on tripote sa blonde. 

« Quand tu me passes le doigt et que tu as l’air à clairement t’ennuyer parce que ça prend du temps, ça me rend anxieuse. Chaque fois », confie l’une des filles. 

Ne pas avoir peur de se parler 

Beaucoup de femmes sur le blogue ont avoué avoir peur de dire à leur partenaire ce qui leur faisait plaisir. Certaines avaient peur de passer pour la fille facile qui sait exactement ce qu’elle veut parce qu’elle a couché avec plein de gars, alors que d’autres pensaient que c’était insultant pour leur chum. 

Il reste que la communication est primordiale quand vient le moment de faire l’amour. C’est comme ça qu’on peut s’améliorer et devenir un meilleur amant. Il ne faut pas avoir peur de se parler! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
3 femmes via Shutterstock.com

Commentaires