Si vous êtes né dans les années 80 ou au début des années 90, vous vous rappelez peut-être des bonnes vieilles cassettes de musique! Vous savez : celles que l’on devait changer de côté lorsque la bande arrivait à la fin et qui nous permettaient d’enregistrer nos chansons favorites à la radio? À l’époque, la plupart des voitures avaient un lecteur cassette. Il n'y avait pas de lecteur CD et encore moins de port USB. On avait toujours des cassettes dans le fond de notre auto que l’on pouvait mettre pour rendre notre trajet plus attrayant. Preuve que l’on vieillit, il semblerait que les plus jeunes d’entre nous ne savent tout simplement pas à quoi servent ces fentes…

À LIRE AUSSI : Une femme humilie le gars qui l’intimidait à l’école 8 ans plus tôt

Il y a quelque temps, un vendeur de chez Mike Smith Buick GMC à Lockport, aux États-Unis, a publié sur son compte Facebook une photo assez drôle. On y voyait, en effet, un iPhone inséré dans un lecteur cassette d’une voiture Ford usagée (et ayant sûrement plusieurs années et plusieurs kilomètres à l'odomètre).

Ce téléphone intelligent appartenait en réalité à un client du vendeur de voitures, un adolescent qui pensait que cette fente permettait de recharger les cellulaires. Le plus drôle là-dedans, c’est que quand il a vu que ça ne marchait pas, il s’est mis à se plaindre au vendeur. Et ça a été pire quand il a vu que le lecteur cassette avait abimé l’écran de son précieux mobile. 

Pauvre ado! Il aurait peut-être dû un peu plus écouter dans ses cours d’histoire ou regarder plus de films des années 80...

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Facebook : 10 choses à ne pas faire sur le profil d’une fille qui vous intéresse 

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires