Personne ne veut avoir d’accident de voiture. Mais la vie étant ce qu’elle est, on n’est pas totalement à l’abri. Parfois c’est entièrement de notre faute, alors que d’autres fois, c’est la faute de l’autre. Si un automobiliste avoue ses torts, ça facilite les choses. Par contre, là où ça se complique, c’est quand le responsable de l’accident refuse d’avouer sa responsabilité. C’est notamment ce qui est arrivé récemment à cette femme aux États-Unis.

À LIRE AUSSI : Accident dans un «Lave-Auto»: excès de vitesse!

Alors qu’elle était à la sortie d'un stationnement, elle a mal évalué la distance d’un véhicule qui arrivait sur la route et est rentrée dans ce dernier. Au lieu de simplement dire que c’était entièrement de sa faute, elle a préféré argumenter avec l’autre automobiliste. Ce qu’elle ne savait pas, c’est que l’homme avait une caméra de tableau de bord dans sa voiture. Vous savez : les caméras que l’on peut installer dans son auto et qui permettent de filmer ce qui se passe sur la route. Elles sont notamment très pratiques dans le cadre d’accidents, comme celui-ci. 

On ne sait pas trop ce qui s’est produit après l’accident. Tout ce que l’on sait, c’est que l’homme était en train d’appeler le 911. En tout cas, si la femme veut contester, disons qu’elle n’a pas trop d’arguments solides…

 

 

Vous avez aimé cette vidéo? Regardez celle-ci:

Ce gars téméraire saute sur un trampoline gelé à partir du toit de son garage

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires