Il y a quelques jours, nous vous avons parlé de Roberto Esquivel Cabrera, un Mexicain ayant un pénis de près de 19 pouces. Dans une vidéo publiée sur TMZ, l’homme de 52 ans a accepté de montrer son membre ou plutôt son monstre…

À LIRE AUSSI : L’homme avec le plus long membre au monde vous dit ce que les filles pensent vraiment de la taille

Dans la vidéo, on peut notamment le voir mettre son engin sur une balance. Il pèserait pas moins de deux livres! C’est juste énorme! Pour info: ce qui pend entre vos jambes ne doit même pas peser la moitié de ça...

Attention! La vidéo n’est pas censurée à 100 %. C’est vrai qu’il porte une espèce de morceau de tissus autour de son membre, mais, honnêtement, on peut clairement s’imaginer à quoi il ressemble à l’état naturel. 

Plusieurs gars rêvent d’en avoir une grosse, mais comme le dit si bien l’expression : trop, c’est comme pas assez. Et ça s’applique très bien au cas de Roberto Esquivel Cabrera. 

Dans une entrevue, il disait que les femmes avaient peur de son engin. On comprend mieux pourquoi! 

Plus sérieusement, le « don de la nature » de cet homme lui a causé bien des problèmes. Il vit seul dans un petit logement, n’a pas d’argent, pas de travail et encore moins d’amoureuse. Son « handicap » l’a laissé seul et misérable, ce qui est quand même très triste. 

Morale de l’histoire : arrêtez de vous plaindre et contentez-vous de la longueur de votre pénis, les gars! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires