BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Je ne sais pas si vous faites la même chose que moi, mais lorsque je vois une scène d’amour à l’écran, j’essaie toujours de voir si les acteurs ont l’air d’avoir un certain « talent ». Eh bien aujourd’hui, je vous confirme que ces 7 actrices sont bel et bien talentueuses dans le domaine du baiser. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’elles ne sont pas uniquement réputées pour bien embrasser : elles figurent aussi parmi les plus belles femmes du cinéma!

À LIRE AUSSI : 9 célébrités qui ont réellement fait l'amour devant l'écran

#1 : Scarlett Johansson

Pourquoi? De un, parce que vous n’avez qu’à regarder ses lèvres et vous verrez que ça fait beaucoup de sens, et de deux, parce qu’elle a été nominée pour le « Best Kiss Award » au MTV Movie Awards. Lors d’un gala, Sandra Bullock a aussi embrassé Scarlett Johansson devant tout le monde, et a affirmé que le baiser était très réussi.

#2: Emma Watson

Ici, c’est Harry Potter qui parle : Hermione n’est pas seulement une très belle femme, elle embrasse aussi très bien, selon l’acteur. En fait, il a affirmé dans une entrevue que c’était très agréable et qu’il avait bien apprécié la scène d’amour qu'il avait eu la chance de tourner avec elle. « Elle était très bonne, je dois ajouter. Le baiser était passionné. Je croyais que ce serait lent, doux et timide, mais non, ça a escaladé très rapidement. C’était vigoureux, et parfait », a-t-il dit.

#3: Kristen Stewart

Que vous soyez fan ou non de Twilight (et je me doute que vous ne l’êtes pas, pas vrai?), vous trouvez certainement que Kristen Stewart est l’une des belles actrices du circuit d’Hollywood. Selon Taylor Lautner, qui a eu la chance d’embrasser Kristen dans le film Eclipse, son baiser a été le meilleur de toute sa vie! Oui, de toute sa vie...

#4: Shailene Woodley

Dans le film Divergent, elle est appelée à tourner plusieurs scènes d’amour avec l’autre acteur principal, Theo James. Celui-ci a déclaré, lors d’une entrevue, que c’était « incroyable », pour reprendre ses mots. Selon lui, rien n’a été forcé et la chimie naturelle y était, donc la scène a été très agréable.

#5: Natalie Portman

Zach Braff, qui a partagé l’écran avec Nathalie Portman dans Garden State, recommande à quiconque de l’embrasser. Et il n’est pas le seul… Mila Kunis affirme la même chose (allez savoir pourquoi), tout comme son mari, Ashton Kutcher. C'est plutôt ironique quand on se dit que Kunis et Kutcher sont en couple, mais bon!

#6: Megan Fox

Comment faire un article sur les plus belles femmes réputées pour bien embrasser sans nommer Megan Fox? Et en prime, ici, ce n’est pas un homme qui affirme que Megan Fox est l’une des meilleurs “embrasseuses” d’Hollywood. C’est la célèbre Amanda Seyfried, qui a complimenté Megan Fox pour ses talents après le film Jennifer's Body.

#7: Kirsten Dunst

C’est Simon Pegg qui affirme qu’il embrasserait à nouveau Kirsten Dunst, sur demande, n’importe quand! Il a affirmé que s’il devait donner une note sur 10 à l’actrice, il n’hésiterait pas à lui donner 10! Selon lui, elle a les meilleures lèvres possibles. Je vous traduis ici ce qu’il a mentionné haut et fort : « je ne raterais certainement pas la chance de travailler avec elle à nouveau. Et lorsque je dis « travailler », je veux dire toucher sa langue! ».


Voilà! Si jamais vous aviez déjà le béguin pour l’une de ces actrices, vous pourrez continuer de rêver lorsque vous les verrez à l’écran, dans différentes scènes d’amour.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 célébrités qui se détestent l'une et l'autre!

Source(s) image(s):
The Richest
Pinterest

Commentaires