Aujourd’hui, on a décidé de vous présenter quelque chose d’un peu insolite sur le sexe d’autrefois… On peut maintenant arrêter de chialer contre les condoms, parce qu’en découvrant ces 7 méthodes de contraception, vous allez vous trouver TRÈS chanceux! Montrer cet article à votre blonde, car c’est clair qu’elle doit chialer quotidiennement sur la prise de sa pilule contraceptive! Peut-être qu’après ça, elle arrêtera, qui sait! ;)

À LIRE AUSSI: 8 choses que vous ignorez sur les préservatifs

1) Du beau petit mercure

Oui, vous savez surement, le mercure liquide est excessivement dangereux pour la santé! Il peut occasionner des tremblements, des vomissements, des effets sur notre système nerveux et plusieurs autres choses. Mais avant que l’on fasse la découverte de tout ça, en prenant du mercure comme remèdes. En Chine, les gens conseillaient aux femmes de boire du mercure chaud pour les empêcher de tomber enceintes. C’est clair que ce truc marchait, parce qu’après elle ne devait pas rester en vie très longtemps.  

2) Oui, du coca-cola

Ahhhh les rumeurs ce que ça peut faire! Dans les années 50, on croyait que l’acide carbonique présent dans le Coca-Cola pouvait tuer les spermatozoïdes. Les femmes se rinçaient donc le vagin avec une belle bouteille de boisson gazeuse! Ça devait être collant là-dedans après… 

3) De l’urine de mouton

À l’époque des chevaliers et des châteaux, soit l’époque du Moyen-Âge, les femmes qui ne voulaient pas d’enfants de boire de l’urine de mouton… ARK! Une chance que ce n’était pas nous qui devions faire ça… 

4) Des intestins de porc comme préservatif

On est très heureux aujourd’hui de pouvoir compter sur la présence de préservatifs, car avant, les hommes devaient utiliser des intestins de porc pour retenir la semence. Quand on y pense, c’est clairement moins pire que de boire de l’urine de mouton… 

5) Boire de l’eau où il y a eu macération de métal 

Ohhh que ça ne devait pas goûter bon ça! Pauvres filles qui devaient avaler ça! Au 2e siècle après J-C. les filles devaient avaler cette horreur… En plus d’avoir un goût de métal dans la bouche, elles pouvaient rester stériles jusqu’à 2 mois après… Ce n’est pas super… 

6) Du jus de citron dans le vagin

Oui, ils ont pensé très longtemps que d’insérer une éponge remplie de jus de citron tuait les spermatozoïdes… Reste à savoir si réellement cette méthode marchait! 

7) Ingéré des graines de papayes

Les gars, si vous ne voulez pas d’enfants, voilà ce que vous devez faire, avaler des graines de papayes! Effectivement, pendant très longtemps, on a cru que les graines de papaye diminuaient considérablement la production du nombre de spermatozoïdes dans le sperme. Attention, car à ce qu’on dit, certains hommes  en auraient trop abusé et seraient devenus complètement stériles. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

15 personnes qui ont absolument besoin de se faire $#%?&

Source(s) image(s):
Globalhealthlab
CCHST
Topito

Commentaires