BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce qu’il vous ai déjà arrivé de vous faire dire non par vos amis pour sortir? Ça l’arrive à tout le monde et ce n’est pas pour autant que vous devriez rester cloîtré chez vous, seul, car vous n’avez personne pour vous accompagner. Alors, on a décidé de vous présenter quelques conseils pour que vous n’ayez pas ce problème et que vous puissiez faire ce que vous voulez sans que la solitude soit un obstacle. Voici donc 4 conseils pour tous ceux qui n’osent pas sortir seuls en public. Ce n’est pas si pire que ça sortir en public seul! Vous pourriez même y trouver certains avantages. Vous voudrez nous remercier. ;)

À LIRE AUSSI: Ce «Hulk» a une peur bleue des aiguilles!

1) Tu peux enfin penser 

Les gars, c’est correct parfois d’être seul! Vous serez surpris de voir qu’être avec notre «nous-mêmes» parfois à certains avantages! Non, mais pensez-y, vous n’aurez plus à entendre les femmes de votre vie le temps d’un instant. Ou encore, vous pourrez enfin réfléchir et penser en paix! Sortir de son environnement (travail ou à la maison) permet de se libérer de la routine et de se retrouver dans un endroit qui te fait du bien. C’est dans ces moments que tu peux penser aux «vraies» choses de la vie, aux questions existentielles et à ce que tu veux dans la vie!  

2) Enlève-toi de la tête que les gens te jugent

Tu n’es pas jugé quand tu es seul dans un endroit public. Fais les choses pour toi et n’essaie pas de vivre en fonction des autres. Sincèrement, on s’en fou de voir des gens boire tout seuls un café ou encore dîner sur une terrasse dans un bon petit restaurant! À la limite, pour les filles, ça peut être sexy de voir un gars lire tranquillement devant une fenêtre d’un café. Alors, tu pourrais être surpris de l’effet que ça pourrait sur les filles. ;)

3) Fais ce que tu veux, quand tu veux

Ne te prive pas parce que tu n’oses pas aller dans un lieu public seul. Bien au contraire, c’est un avantage, car  tu peux décider d’aller où tu veux et quand tu le veux. Si tu ne veux pas parler, tu n’es pas obligé! Tu es libre comme l’air! Donne-toi enfin la chance de découvrir ces lieux que tu n’as jamais vus, de prendre des marches si tu en as envie et de simplement relaxer! Ce n’est pas ce que les gens recherchent toute leur vie: la liberté? Et bien, tu peux la retrouver un peu tous les jours dans tes petits gestes. 

4) Assume-toi!

Assume-toi, simplement! N’essaie pas de prendre un air triste parce que tu as peur de la réaction des gens face à la place vide devant toi. Tu es grand, alors agis comme tel. Sois confiant et assume tes choix et tes gestes. Quand tu commandes ta bière, ne t’embarque pas dans des justifications interminables juste parce que tu as peur de ce que la serveuse peut penser. Aie confiance en toi et tout va bien aller! C’est tout à fait normal de sortir en public seul. Non, mais penses-y, les gens qui font l’épicerie seule, on ne les juge pas, alors pourquoi est-ce qu’on jugerait les personnes seules au restaurant? 

 

Alors, à quand ta sortie solo? ;)


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici LA façon la plus efficace de proposer à une fille de sortir avec vous pour une «date»

Source(s) image(s):
Alone, via Shutterstock

Commentaires