On dit souvent les filles préfèrent les « bad boys ». Mais c’est quoi au juste un bad boy ? Les définitions changent d’une personne à l’autre, mais nous pensons, chez Affairesdegars.com, que la plupart des « bad boys » ont ces 15 choses en commun.

À LIRE AUSSI : 15 caractéristiques qu’ont en commun les bons gars

1- Vous prenez tout votre temps pour répondre à ses textos. Ce n’est pas que vous ne vous souciez pas d’elle. C’est juste que vous ne voyez pas l’intérêt de lui répondre dans la seconde. 

 

2- Vous êtes toujours occupés avec vos chums de gars et vous la faites passer souvent en dernier. 

 

3- Vous ne parlez jamais de vos émotions. Vous avez toujours le visage du dur à cuir et jamais vous ne révélez ce qui se cache sous votre carapace. 

 

4- Moins elle en sait sur vous et mieux c’est. Elle ne connait rien ou presque de votre passé et sait même pas le nom de votre mère! 

 

5- Si vous n’êtes pas encore en couple, vous fréquentez plus d’une fille à la fois. 

 

6- Si vous êtes célibataire, vous n’êtes vraiment pas pressez de vous mettre en couple. Vous aimez faire l’amour avec plein d’autres filles et l’idée d’être « emprisonnée » avec une autre fille vous fait peur. Vous aimez trop votre liberté pour ça.

 

7- Tout tourne autour de vous. Quand vous parlez avec une fille, tout tourne autour de votre petite personne. Vous vous souciez peu de ce qu’elle a fait de sa journée. 

 

8- Vous excusez très rarement. Vous avez l’intime conviction que vous avez toujours raison.

 

9- Vous ne vous gênez pas pour lui mentir. Vous pensez qu’elle n’a pas toujours besoin de savoir la vérité. 

 

10- Vous ne vous impliquez jamais. Pour vous, c’est au jour le jour. Vous détestez faire des projets à long terme avec elle. 

 

11- Vous avez une tonne d’ex qui vous tourne autour. C’est un vrai cauchemar pour votre blonde. 

 

12- Au lit, vous êtes vraiment une brute et vous rendez les filles folles de vous. 

 

13- D’ailleurs, votre look a quelque chose de très attirant pour la gent féminine. Dans la rue, vous ne passez pas inaperçu, et ce, pour les bonnes raisons. 

 

14- Si vous êtes avec une fille, vous n’hésiterez pas à en venir aux poings avec un autre gars pour protéger son honneur ou juste pour montrer que vous n’avez pas peur de vous battre. 

 

15- Vous avez vraiment confiance en vous. C’est vraiment ça que les filles aiment chez vous. Vous n’avez pas peur de prendre les devants. 

 

Alors, les gars, êtes-vous un bad boy?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L'homme parfait selon les femmes. En êtes-vous un?

Source(s) image(s):
Bad boy via Shutterstock.com

Commentaires