Si une fille, que vous connaissiez à peine, vous avait volé une simple paire de lunettes, comment réagiriez-vous? Est-ce que vous la harceliez pendant des mois dans l’espoir de la ravoir? Ou vous laisseriez tomber et iriez tout simplement vous acheter une autre paire? Cette dernière solution semble plus simple, n’est-ce pas? Mais comme vous le verrez, dans la vie, il y a des gars plus persévérants que d'autres...

À LIRE AUSSI : Les 10 textos à envoyer pour la convaincre de venir dans votre lit le plus rapidement possible

Un gars a récemment publié sur Imgur une histoire qui lui était arrivée récemment et qui impliquait une fille, une paire de lunettes et un vol présumé. Voici sa drôle d’histoire : 

 

L’été dernier, il avait rencontré Anna dans un bar. À la fin de la soirée, il a fini par aller chez elle. Avant qu’il parte, elle lui a donné son numéro de téléphone. Une semaine plus tard, ils se sont revus. Il portait des lunettes de soleil, car il avait assisté, plus tôt dans la journée, a un match de football et il faisait alors soleil.

Sauf que quand il a revu la fille, il était 19h et le soleil était couché. Alors qu’ils se dirigeaient vers un bar, il lui a demandé de ranger ses lunettes dans son sac à main. Arrivés au bar, le gars a vu quelques-uns de ses amis et s’est empressé de leur présenter sa nouvelle amie, pendant qu’ils commandaient des boissons.

Au même moment, elle s’est tournée vers lui et lui a dit qu’elle devait aller dehors faire un appel rapide, mais qu’elle reviendrait. Sauf qu’elle n’est jamais revenue! 

Alors, pendant un an, il lui a envoyé une tonne de messages textes lui demandant de bien vouloir lui retourner ses lunettes. Honnêtement, on n’a jamais vu un gars aussi persistant, surtout pour des lunettes! 

Finalement, le tout s’est bien terminé, mais voici un extrait des messages textes qu’il lui a envoyés. Notez qu’Anna ne lui répondait jamais (sauf à la fin) :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 raisons pour lesquelles les femmes nous quittent

Source(s) image(s):
Elite Daily

Commentaires