BORNES ÉLECTRIQUES

En couple, chaque gars se comporte d’une façon différente. Toutefois, nous pensons que la plupart des gars peuvent entrer dans une ou plusieurs de ces catégories d’hommes. Et vous? Quel type d’homme êtes-vous quand vous êtes en couple?

À LIRE AUSSI : Couple: la femme gagne plus que l’homme? Vous seriez surpris des conséquences.

1- Le romantique

Même si vous êtes en couple depuis plusieurs mois avec la même fille, vous êtes encore aussi romantique qu’à vos débuts. Vous aimez souvent l’attendre le soir avec un bon petit souper romantique. Vous aimez aussi lui préparer un bain chaud avec des chandelles. Vous êtes également le genre de gars a lui mettre des pétales de roses dans son lit. 

2- L’exigeant 

Vous n’acceptez pas que votre blonde fasse des erreurs. Vous êtes souvent sur son dos et lorsqu’elle oublie, par exemple, de serrer son assiette dans le lave-vaisselle, vous lui faites immédiatement le reproche. C’est comme si vous étiez un peu son 2e père. 

3- Le dépendant affectif 

Tout votre univers tourne autour d’elle. Vous n’avez pas vraiment d’amis. Quand elle décide de faire quelques choses seules, vous restez à la maison et vous tournez en rond, tel un chien qui attend le retour de son maitre. 

4- L’anxieux 

Vous angoissez tout le temps, souvent pour rien. Votre blonde doit constamment vous rassurer sur tout : votre emploi, votre mâlitude et votre couple. Chaque grande décision que vous devez prendre doit d’abord être strictement analysée.

5- L’impulsif 

Vous avez votre paye le jeudi et le jeudi soir, vous n’avez déjà plus rien. Dans la vie, vous êtes un impulsif et vous aimez mieux agir que réfléchir. En couple, vous pouvez prendre toutes sortes de décision sans avoir pensé aux conséquences. Vous pourrez, par exemple, acheter une nouvelle auto sans avoir consulté votre blonde, juste parce que le vendeur vous a dit que c’était un bon « deal ».

6- Le jaloux 

Votre blonde n’a pas le droit de regarder/parler/fixer un autre gars. Vous êtes jaloux de la plupart des gars qui gravitent autour de votre amoureuse. Moins elle voit d’hommes et mieux c’est! Vous vous faites souvent des scénarios dans votre tête et vous lui reprochez souvent d’être infidèle. 

7- Le bon gars

Vous êtes vraiment gentil avec votre blonde. Vous la respectez et vous ne la laissez pas faire tout le ménage. Vous savez qu’un couple se bâtit à deux. Vous avez confiance en vous, alors, les autres gars ne vous font pas peur. Par contre, votre trop grande gentillesse peut parfois vous attirer des ennuis. 

8- Le macho 

Pour vous, une fille doit rester à la maison et servir son homme. Vous ne faites jamais à souper ni de ménage. C’est elle qui doit aller chercher vos vieilles bobettes sales qui trainent dans la toilette pour les laver. 

9- L’éternel ado

Vous refusez de grandir, même si vous êtes dans la vingtaine ou la trentaine. Vous voulez seulement vous amuser sans penser aux conséquences. Vous pensez que votre blonde aime faire les mêmes que vous, mais ce n’est pas toujours le cas. 

10- Le travailleur

Vous travaillez au moins 50 heures par semaine. Vous aimez beaucoup votre travail et vous pensez que c’est la seule façon d’assurer un bel avenir à vos (futurs) enfants. Le seul problème, c’est que vous rentrez toujours très tard et que vous n’êtes souvent pas disponibles les fins de semaine. 

11- L’infidèle

Votre blonde n’est pas la seule fille avec qui vous couchez. Il peut y avoir une ou plusieurs autres. Bien sûr, elle ne le sait pas et vous croyez que c’est normal. Pour vous, un homme ne peut pas se contenter que d’une seule femme. 

12- L’attentionné

Vous êtes à l’écoute de votre blonde. Vous n’êtes pas aussi extrême que le romantique, mais vous aimez lui faire de petites attentions, comme lui laisser un petit mot doux dans sa boite à lunch. Quand elle a passé une mauvaise journée, vous êtes là pour l’écouter. 

13- L’intello 

Vous aimez beaucoup lire et vous documenter. Vous passez beaucoup de temps sur votre ordinateur et êtes un vrai adepte des expos scientifiques. Pour vous, la science, c’est la vie!

14- Le geek

Vous adorez tout ce qui est comics, science-fiction et jeux vidéo! Si on vous écoutait, votre appart serait couvert d’affiches de Star Wars. Vous assistez à toutes les conventions et vous êtes un adepte des cosplays.  Si votre blonde est comme vous, vous sortez souvent des répliques provenant de films et de séries cultes. 

15- Le sportif 

Vous commencez tous les matins votre journée par un jogging. Vous aimez beaucoup vous entrainer. En fait, le gym est le principal lieu que vous visitez. Vous faites attention à ce que vous mangez et vous invitez votre blonde à faire la même chose.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Plus vous êtes riche et plus votre amoureuse aura ...

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires