On voit régulièrement des couples se faire prendre la main dans le sac, alors qu’ils font l’amour dans un endroit public. C’est ce qui est arrivé à Kimberly Jackson, une femme de Norfolk, en Virginie. Elle a été filmée en train de faire l’amour avec un gars apparemment inconscient dans un stationnement, et ce, en plein jour. Mais ce n’est pas tout. Comparativement aux autres couples, cette femme et cet homme ont accepté, peu de temps après l’événement, de s’expliquer à la caméra. Et, on vous le dit tout de suite, leurs explications ont de la misère à tenir debout!

À LIRE AUSSI : Ces 5 personnes vous racontent l’endroit le plus bizarre où ils ont fait l’amour en public

Comme on peut le voir dans cette entrevue que Kimberly a accordée à une chaine de télévision locale américaine, elle a décidé de passer à l'acte en plein jour parce qu’elle « était dans le mood ». Et à la question à savoir ce qui l’avait mis dans cet état, elle a répondu : l’alcool

Ah! Voilà qui explique tout! C’était facile de mettre ça sur la faute de l'alcool. On devrait tout de suite libérer toutes les personnes qui font des niaiseries alors qu'elles sont saoules! 

Mais le plus drôle reste à venir. Après quelques secondes d’entrevue, son « chum » est arrivé pour dire qu’il était là pour nettoyer sa réputation et dire qu’il était consentant… même s’il n’avait pas fini la job. C’est l’alcool qui l’a rendu inconscient. Selon lui, ils ont décidé de faire ça en plein jour parce qu’ils sont spontanés.

Voici sûrement le couple le plus spontané au monde!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les endroits préférés des femmes pour faire l'amour... en public

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires