BORNES ÉLECTRIQUES

Ah! Tinder! Sûrement la solution la plus rapide pour permettre à deux jeunes gens célibataires de coucher ensemble. Euh... Est-ce qu’on a vraiment dit le mot « célibataire »? Désolé de vous l’apprendre, mais ce n’est pas tous les membres de cette application qui le sont. Et certains ne veulent vraiment pas que les autres le sachent!

À LIRE AUSSI : Ces filles vous disent ce qu’elles recherchent quand elles vont sur Tinder et le sexe n’est pas toujours important

Prenez l’exemple de Lucas et de sa fiancée. Une fois par moi, ils se donnent le droit de coucher avec une autre personne rencontrée sur Tinder. Malheureusement, la dernière expérience de Lucas ne s’est pas passée tout à fait comme prévu. Il a fait beaucoup de peine à une jeune femme du nom de Cassandra (ce n’est pas son vrai nom). 

Cassandra a rencontré Lucas via cette fameuse application. Elle a été impressionnée par sa photo qui montrait un beau six-pack, ainsi que par sa description. Il était enseignant au primaire et avouait pleurer pendant des films tristes. Honnêtement, quelle fille ne tomberait pas amoureuse d’un gars comme ça? Un grand sensible! 

Plus sérieusement, ils se sont rencontrés sur Tinder mardi et, immédiatement, ils se sont bien entendus. Rapidement, ils ont décidé de se voir le samedi suivant. On connait la suite : ils ont fait l’amour et ils sont repartis chacun de leur côté le lendemain matin.

Par contre, après ça, il a envoyé à Cassandra un message arrogant avec WhatsApp où il lui a avoué qu’il avait menti sur son identité. Il n’était pas célibataire et ne s'appelait pas Lucas. Il était, en fait, fiancé à une autre femme et que, selon leur accord, ils pouvaient coucher avec une personne rencontrée sur Tinder une fois par mois. Il avait prétendu être célibataire juste pour attirer les filles les plus séduisantes. 

Après ça, il a demandé à Cassandra de ne plus jamais le contacter, même s’ils avaient eu du plaisir ensemble, car « les règles sont les règles ». 

Voici son message :

 

Évidemment, Cassandra s’est sentie trahie et était très en colère. Elle souhaite maintenant prévenir les autres filles de ne pas tomber dans le piège du beau Lucas, car elle est sûre qu’elle n’était pas la première et certainement pas la dernière…

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Des belles filles en bobettes réagissent aux pires phrases de cruise reçues sur Tinder

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires