Clairement, que certaines vedettes de notre jeunesse vieillissent mal, mais dans ce cas-ci, c’est tout le contraire. Nous avons décidé de vous présenter Keke Palmer, une ancienne de Disney qui est réellement rendue excessivement BELLE. En tout cas, on vous laisse la découvrir et nous dire votre opinion... ON peut d’ores et déjà vous dire qu’elle a fait la couverture du Maxim, alors elle doit plaire à plusieurs d’entre vous…

À LIRE AUSSI: Les 30 plus belles femmes de 2015

Que fait-elle dans la vie?

Peut-être la reconnaissez-vous? Elle jouait un des personnages principaux dans la télésérie True Jackson. À l’époque, elle gagnait 20 000$ par épisode, ce qui faisait d’elle la 4e enfant les mieux payés d’Hollywood! Elle a aussi joué dans un film de Disney nommée Rags. Elle y jouait une chanteuse populaire qui avait des difficultés avec son père. 

Aujourd’hui, elle se consacre plus à une carrière musicale. Elle a d’ailleurs signé depuis un peu moins d’un mois avec la compagnie d’enregistrement, Island Records qui a déjà sous son aile, Demi Lovato, U2, Ariana Grande et plusieurs autres. On peut se dire qu’on ne craint pas pour son futur… 

Elle n’a toutefois pas abandonné complètement sa carrière d’actrice. Effectivement, elle jouera le rôle principal dans l’émission télévisée, Scream Queens et elle prêtera sa voix au prochain film, L’ère de Glace.   

Voyez quelques photos d'elle ci-dessous: 

Découvrez Keke Palmer lors de sa séance photo pour Maxim

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la petite fille du film «Inspecteur Gadget»! Wow!

Source(s) image(s):
Brobible
Childstarlets
Popcornreel

Commentaires