BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Il existe une tonne de raisons pour lesquelles les filles nous quittent. Et, il faut bien l’avouer, c’est souvent de notre faute. Il reste que si vous avez ces cinq qualités, nous croyons que votre blonde n’aura pas beaucoup d’excuses à vous donner si elle souhaite vraiment vous laisser.

À LIRE AUSSI : Vous êtes l’homme idéal si vous correspondez à 75% de ces choses!

1- Fidèle 

À moins d’être dans une relation ouverte, il n’y a pas une fille qui va accepter que vous alliez voir ailleurs. La fidélité est la base de tous les couples. Une fille ne veut pas d’un gars qui couche à droite et à gauche ou qui passe son temps à draguer les autres filles. 

2- Confiant 

La confiance en soi est importante quand on tente de séduire une femme, mais c’est aussi important quand on est en couple. Une fille ne veut pas toujours ramasser son chum à la petite cuillère ou passer son temps à lui donner des tapes dans le dos. Elle veut d’un gars qui va avoir confiance en lui et qui n’aura pas peur d’entreprendre de nouveaux défis. De l'autre côté, elle comprend que vous êtes humain et que, vous aussi, vous pouvez passer des moments difficiles. 

3- Comique 

Savoir faire rire les femmes est un don que seuls certains gars maitrisent. Lorsque l’on parle de séduction, l’humour est un excellent moyen pour draguer les filles. En couple, l’humour prend une autre fonction, celui d’embellir la journée de votre blonde, soit en lui remontant le moral ou tout simplement en lui faisant voir le bon côté des choses. 

Évidemment, une fille ne recherche pas juste un gars qui va faire des blagues toute la journée. Même le plus grand des humoristes sait quand il doit se montrer sérieux lors de moments difficiles. 

4- Débrouillard

Pas besoin d’être forcément, monsieur, bricole. Toutefois, une fille ne souhaite pas vous apprendre comment changer une ampoule. Vous êtes l’homme de la maison et quand il y a un problème, vous devez faire tout le nécessaire pour pouvoir trouver une solution. 

5- Attentionné 

Pas besoin de l’accueillir tous les soirs avec des pédales de roses. De l’autre côté, une fille aime sentir que son chum l’aime et a encore du désir pour elle, et ce, même s’ils sont en couple depuis des mois, voire des années. Un gars attentionné va prendre la peine de lui cuisiner son repas préféré quand elle a passé une mauvaise journée ou juste de lui acheter un petit cadeau inattendu. 

 

En conclusion, on s’entend que si vous faites par exprès pour qu’elle vous laisse, même si vous êtes le meilleur gars du monde, vous ne serez pas protégé. Vous allez finir seul.

Aussi, il se peut parfois que le problème vienne d’elle : elle ne vous aime plus, elle veut entreprendre une quête spirituelle, son horoscope lui a dit de vous laisser ou elle a tout simplement rencontré un bad boy… Dans ce dernier cas, consolez-vous. Elle va sûrement le regrette! 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires