Vomir n’est pas quelque chose de très plaisant. Ça fait plutôt mal et on a rarement le contrôle sur le débit ou sur les « substances » que l’on sort de sa bouche. En plus, on peut s’en mettre partout, ce qui est franchement dégueu! En République tchèque, un bar a eu l’idée du siècle pour permettre à ses clients de vomir avec décence.

À LIRE AUSSI : Elle recherche le gars qui lui aurait vomi dans les parties intimes

Dans la toilette des hommes, à côté de l’urinoir, ils ont fait installer une « toilette » spécialement conçue pour vomir.  Elle est aussi haute qu’un lavabo, ce qui permet de vomir en étant debout et non pas à genoux. Deux poignées, positionnées à gauche et à droite, permettent de se tenir pendant que l’on dégueule. Très pratiques quand on a de la difficulté à se tenir debout.

 

On a quand même quelques questions sur cette toilette : 

1- Est-elle lavée régulièrement, ou on doit mettre nos mains sur des poignées remplies de vomi séché? 

2- Pourquoi il y a un urinoir juste à côté? Un gars peut vraiment être en train de pisser et nous regarder gerber, comme si de rien n'était? Il semble que ça manque un peu d’intimité…

3- La toilette n’est pas un peu trop haute? Quand on est saoul mort, on préfère ramper plutôt que marcher…

4- Il n’y a pas des petits malins qui vont plutôt utiliser cette toilette pour faire leur numéro #2? 

 

Il reste que la meilleure chose à faire, c’est d’apprendre à boire ou, au moins, d’attendre jusqu’à la maison (ou dans la voiture de votre meilleur ami) avant de vomir.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

24 personnes qui passent une journée pire que la vôtre!

Source(s) image(s):
Brobible

Commentaires