Hier était une belle soirée à ce que peut voir sur votre cou… Eh oui, si vous avez oublié de cacher le beau suçon que votre blonde vous a fait dans un moment passionnel, ce pourrait être assez malaisant en public. Imaginer que vous ayez une rencontre très importante et que vous ne vouliez pas que l’on voie cette marque rouge disgracieuse qui pourrait vous faire perdre en crédibilité. Voici enfin votre porte de sortie pour ne pas subir les jugements ou les petites blagues bien placées. Découvrez donc, ces trucs assez pratiques!

À LIRE AUSSI: 5 erreurs de débutant que vous faites avec votre carte de crédit

 

Mais c’est quoi un suçon?

Un suçon est quand votre blonde suce une partie de votre corps un petit moment… Vous allez voir qu’à l’endroit touché, votre peau deviendra d’un rouge assez vif! Ne vous en faites pas, c’est temporaire et sa part généralement avant 5 jours! Rassure-toi, il y a des moments de faire disparaître ces marques rouges plus rapidement! 

Comment puis-je m’en débarrasser?

Voici en 5 étapes ce que vous devez faire pour diminuer l’apparence de votre suçon

1) Le froid est ton meilleur ami

Le contact du froid avec la peau peut diminuer la couleur du suçon. Vous n’avez qu’à prendre au sac de glace, l’envelopper dans une petite serviette et l’appliquer pendant environ 5 minutes sur la région touchée. Si vous n’avez pas de glace, vous pouvez prendre un sac de légumes congelés. Autre petit truc utile, vous pouvez déposer une cuillère au congélateur 10 minutes et l’appliquer sur votre peau sans trop mettre de pression et en massant légèrement.

2) Massez-vous ça!

Oui, le bout «nice»! Pour diminuer le saignement interne, vous n’avez qu’à masser autour du suçon avec votre pouce.  N’appuyez pas trop fort et assurez-vous de bien vous laver les mains pour éviter toute infection. 

3) Une brosse à cheveux

Oui, vous avez bien lu… prenez une brosse à cheveux. Attention, opter pour une brosse au poil TRÈS doux, sinon, vous pourriez être surpris… Faites des mouvements de haut en bas pour stimuler la région atteinte. 

4) Appliquer de la chaleur

Faites tremper une serviette dans de l’eau chaude. Faites attention à ce qu’elle ne soit pas bouillante, mais plutôt tiède. Ensuite, appliquer sur votre peau quelques minutes. 

5) Une recette secrète

Vous aurez besoin de:
- Poudre à pâte
- Sel
- Eau

Mélanger les ingrédients en quantité égale et appliquer sur votre suçon. Vous verrez que votre suçon aura une couleur beaucoup moins vive! 

 


La prochaine fois, dites donc à votre blonde de ne pas vous faire de suçon, parce que c'est compliqué enlevez ça pour rien (ou presque)! Voilà, vous êtes prêts pour épater la galerie… sans suçon! ;)

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Enfin! Une toilette pour vomir avec grâce dans un bar!

 

 

Source(s) image(s):
kiss neck, via Shutterstock
Kevin et Nicholas

Commentaires