Quelle partie de votre corps pensez-vous que les filles regardent le plus? Vos bras? Votre ventre? Et si on vous disait que c’est autre chose. « The Richest » a mené un sondage auprès des femmes pour connaitre les 10 attributs masculins qu’elles préféraient. Les voici. Attention! Vous serez surpris!

À LIRE AUSSI : Les qualités que toutes les femmes veulent vraiment chez un homme

10- Les épaules et les abdos

Des épaules et des bras qui ont l’air d’avoir été shootés aux stéroïdes risquent de pas trop attirer les femmes. Même chose pour des abdos trop développés. Ça intimide beaucoup de femmes. Elles aiment les muscles, mais pas quand ça ne semble plus naturel. 

9- Le membre viril 

Désolé de vous l’apprendre, les gars, mais ce qui pend entre vos jambes arrive juste en 9e position. D’ailleurs, les femmes ne recherchent pas forcément un gars membré comme un cheval. Tant qu’il sait comment s’en servir…

8- Le cou 

Les femmes trouvent le cou des hommes très masculins. Après tout, c’est là que l’on trouve la pomme d’Adam, signe ultime de la mâlitude. 

7- Les cheveux 

Si vous avez une calvitie de clown, désolé de vous l’apprendre, mais beaucoup de femmes ne trouveront pas ça sexy. Les femmes regardent si vous avez tous vos cheveux, s’ils sont propres et bien peignés. 

6- La taille 

Eh oui! Les femmes préfèrent les hommes grands. On ne peut pas y échapper. Les femmes aiment les grands gars pour plein de raisons. Ça leur permet notamment de se sentir plus féminines. Il reste que si vous êtes plus grand qu’elle, vous pouvez déjà marquer des points. 

5- Les jambes 

Si certains hommes aiment les femmes avec des longues jambes, il semble que ce soit la même chose pour les femmes. Elles aiment bien quand on a des beaux mollets et pas juste deux « cannes ».

4- Les yeux 

Les femmes peuvent apprendre beaucoup de choses dans vos yeux. Les femmes préfèrent les yeux bleus, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne va pas vous considérer si vous avez les yeux d’une autre couleur. 

3- Le ventre 

Une grosse bedaine de bière n’attire pas les femmes. Elles n’aiment pas non plus quand on peut voir les os. Un ventre plat peut vous aider à vous démarquer. Pas besoin non plus d’avoir un six-pack de la mort.  

2- La minceur 

Non. Être musclé comme un culturiste ne vous fera pas gagner des points auprès de la gent féminine, pas plus, non plus, si vous êtes obèse. Les femmes préfèrent les hommes minces avec peut-être un peu de muscles. Ça dépend des goûts.

1- Les fesses 

Eh oui! Les femmes semblent aimer les fesses encore plus que nous, les gars! Les femmes préfèrent bien sûr, des fesses fermes et pas trop grosses. Voilà qui devrait vous motiver à cibler un peu plus votre derrière la prochaine fois que vous irez au gym

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

À voir : 18 photos prises au parfait moment!

Source(s) image(s):
Homme via Shutterstock.com

Commentaires