BORNES ÉLECTRIQUES

Au début d’une relation, c’est l’une des questions que l’on déteste le plus répondre : avec combien de partenaires as-tu couché avant d’être en couple avec moi? Il y a plusieurs façons de répondre à cette question. Ou bien on est honnête, ou bien on ment. Mais pourquoi mentir? Pour toutes sortes de raisons! Certains gars préfèrent dire qu’ils ont couché avec plus de filles pour montrer qu’ils ont de l’expérience, alors que d’autres aiment mieux révéler un nombre de partenaires sexuels plus petits pour ne pas passer pour un gars qui passe son temps à coucher à gauche et à droite. Mais est-ce que vous vous êtes déjà demandé si vous étiez dans la moyenne?

À LIRE AUSS : Des couples révèlent combien de partenaires sexuels ils ont eu... et le malaise est palpable

Parce qu’il faut bien avouer que c’est assez difficile de se comparer aux autres dans ce domaine. Combien faut-il avoir eu de partenaires sexuels pour être considéré comme « un bon coup »? Et combien faut-il en avoir eu pour plutôt être considéré comme un gigolo? Avouez que ces questions sont difficiles à répondre, quand même! 

Il y a aussi plein de facteurs à prendre en considération. Il y a, par exemple, l’âge, mais aussi le sexe. Un gars de 32 ans a peut-être couché avec plus de personnes qu’une fille de 18 ans. Mais bon. Même là, ça ne veut rien dire... 

LloydsPharmacy Online Doctor a mené une petite étude pour tenter d’établir une moyenne du nombre de partenaires sexuels pour les hommes et pour les femmes, et ce, en fonction du sexe. Voici ce qu’ils ont trouvé : 

 

Nombre moyen de partenaires sexuels

Groupe d'âges Femmes Hommes 
16-19 ans 5 4
20-24 ans 6 7
25-34 ans 10 12
35-44 ans 10 14
45-64 ans 8 13
65 ans et plus 4 9
Moyenne 7 10

Alors, est-ce que vous êtes dans la moyenne pour votre tranche d'âge?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Vérité ou shooter? Des couples répondent aux pires questions malaisantes, ou boivent!

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires