BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous êtes un fan des réseaux sociaux, vous avez peut-être remarqué qu’il y a, depuis peu, une nouvelle tendance qui circule sur des sites comme Instagram : les thighbrows. Des artistes comme Rihanna, Kylie Jenner, Khloé Kardashian, Nicki Minaj et Beyoncé ont même « adopté » cette nouvelle tendance, mais de quoi s’agit-il, au juste?

À LIRE AUSSI : Le mont du pubis : la nouvelle partie du corps féminin à la mode?

Les thighbrows, que l’on peut traduire par sourcils de hanche, sont des plis qui se forment sur les cuisses près des hanches. On les remarque surtout quand une fille s’assoit et qu’elle porte, par exemple, un costume de bain ou une petite culotte. Mais bon! Comme on le sait, une image vaut mille mots et pour vous aider à mieux comprendre de quoi il s’agit, nous vous proposons de découvrir quelques images de ce nouveau concept:

À noter que cette nouvelle tendance ne fait pas l’unanimité. Certains spécialistes trouvent que ce concept continue à forcer les femmes à se focaliser uniquement sur une partie spécifique de leur corps qui doit atteindre un certain idéal, au lieu de se concentrer sur l’acceptation de tout son corps, et ce, peu importe à quoi il ressemble. 

D’autres trouvent que ce genre de concept oblige, une fois de plus, les femmes a recherché une espèce de validation en comparant les différents aspects de leur corps avec une espèce de mode bizarre. Des efforts devraient plutôt être mis pour apprendre aux femmes à aimer leur corps pour ce qu’il est. 

En même temps, ils n'ont pas tort... vous ne trouvez pas?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Seins ou fesses? Nous savons enfin ce que les hommes du monde entier préfèrent!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires