BORNES ÉLECTRIQUES

Cette semaine, je vous parle de trois gadgets vraiment géniaux que j’ai trouvés sur Kickstarter. Vous êtes prêt à les découvrir? C’est ici que ça se passe!

À LIRE AUSSI : Il a inventé une brassière vibrante qui fait augmenter de façon permanente la taille des seins

Le BATBAND ou comment écouter de la musique sans ses oreilles

Honnêtement, le BATBAND fait partie des gadgets les plus révolutionnaires que j’ai vus dans les dernières semaines. Il a tout ce qu'il faut pour changer à jamais le monde des casques d’écoute.

Comme tous les appareils du genre, le BATBAND s’installe sur la tête. Toutefois, et c’est là sa plus grande différence, il ne se met pas sur les oreilles, mais bien au-dessus! Oui, vous avez bien lu! Les oreilles de l’utilisateur sont « libres » et peuvent entendre ce qui se passe autour. 

En effet, il est capable d’émettre des ondes sonores qui peuvent être perçues par l’oreille interne « privée ». Ces ondes sonores sont transmises à une fréquence leur permettant de se « promener » dans les os du crâne pour atteindre l’intérieur de l’oreille.

Ainsi, vous pourrez vous en servir pour parler au téléphone, écouter de la musique et même jouer à un jeu vidéo, comme avec de vrais écouteurs. Compatible avec le Bluetooth, le BATBAND dispose également d’un micro et de capteurs sur les côtés permettant de répondre ou de terminer un appel, de monter ou de descendre le volume ou encore de changer de chanson. 

Son prix : à partir de 95 $. Livraison prévue dès avril 2016.

 

Le SNOOZ vous aide à mieux dormir 

Quelqu’un qui ne dort pas un nombre d’heures suffisant par nuit peut vite devenir irritable. Je sais de quoi je parle! Ma petite fille n’a pas fait ses nuits avant l’âge d’un an! 

Le SNOOZ est un petit appareil qui a comme mission de vous aider à mieux dormir. Doté d’un ventilateur, il produit du bruit blanc qui est réputé pour aider à s’endormir et à rester endormi. 

Grâce à une application dédiée, il est possible d’accéder à toutes sortes de fonctions, comme le contrôle du ventilateur et de la lumière. Il est aussi doté du mode « nursery » qui assure que le produit est sécuritaire pour les plus jeunes.

Étant donné sa petite taille, il peut être apporté n’importe où, comme au camping ou dans une chambre d’hôtel. Vous pourrez alors être assuré de passer une bonne nuit et de pouvoir vous lever du bon pied le lendemain matin. 

Je ne l’ai pas essayé, mais peut-être que ce genre de produit aurait aidé ma fille à faire ses nuits avant…

Son prix : à partir de 49 $. Livraison dès mars 2016.

 

Le THE O ou comment ne plus jamais rien n’oublier! 

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de partir de la maison sans vos clés ou votre porte-feuille? Ou encore d’oublier votre manteau ou votre veste au restaurant? Avouez que ça peut être très frustrant! Heureusement, la technologie a maintenant une solution pour ça! 

Le THE O est un petit appareil qui peut s’attacher n’importe où ou presque. On peut, par exemple, s’en servir comme porte-clés, ou encore le glisser dans notre porte-feuille. Il dispose d’une autonomie de 18 mois et est à l’épreuve de l’eau. On peut donc le garder toujours avec soit. 

Ce qui est bien, c’est que lorsque vous quittez un endroit sans le THE O, par exemple, un restaurant ou l’appartement de votre ami, il vous envoie une alerte sur votre téléphone intelligent. Il peut aussi sauvegarder la localisation GPS et l’heure à laquelle vous avez perdu un article. Comme ça, vous pourrez le retrouver facilement. 

Honnêtement, ce petit gadget peut vraiment aider ceux qui ont l’habitude de tout oublier! Le seul problème c’est que le THE O ne peut rien faire quand c’est son cellulaire qu’on a laissé à la maison…

Son prix : À partir de 79 $.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

3 gadgets trop futuristes qu'il vous faut absolument!

Source(s) image(s):
Kickstarter

Commentaires