Même si on se promène main dans la main avec notre blonde dans la rue, il peut être difficile parfois, de ne pas regarder les autres femmes. On essaie d’être subtile, mais notre blonde finit toujours par le remarquer. Inutile de dire qu’elle est souvent mécontente de notre comportement.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes font avec leurs seins qui rendent les gars fous

Dans une émission britannique intitulée Look Into My Eyes, un hypnotiseur, Archie Manners, a forcé Scott, un jeune homme, à se frapper la tête chaque fois qu’il regardait une autre fille que sa blonde. Pour ce faire, il a utilisé un cube de sucre pour l’hypnotiser.

La scène, captée sur vidéo, se déroule sur une terrasse. Après quelques secondes, Scott s’est tellement frappé la tête qu'il a une grosse marque rouge sur le front. 

Mais ce n’est pas tout. Archie Manners est allé encore plus loin avec son cobaye. Chaque fois que ce dernier avait une pensée sexy, il devait montrer physiquement à quoi ça ressemblait. 

Bon. On ne sait pas trop si c’est arrangé avec le gars des vues, mais, en tout cas, nous on a trouvé bien drôle! On connait des gars qui auraient eu rapidement le front en sang à force de se taper.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Laissez-vous hypnotiser par ces araignées!

Source(s) image(s):
UNILAD

Commentaires