Selon des études, il semble que l’on soit plus porté à faire des confidences après le sexe. En tout cas, le stress se relâche et on peut parfois dire des niaiseries. Comme vous le verrez, parfois, il faudrait mieux se fermer la trappe. Ces filles sur Reddit ont, en effet, bien voulu partager avec nous les pires choses que des gars leur ont dites juste après le sexe.

À LIRE AUSSI : Les jobs les plus bizarres au monde que vous ne voudrez jamais faire même pas pour 1 million $

Il m’a dit : « Est-ce que tu penses que je devrais mieux m’essuyer le derrière? Est-ce que tu pouvais le sentir? Étant donné qu’on était nus, je pense que tu aurais pu le sentir. »

 

Il est allé un peu trop loin en m’étouffant et je me suis évanoui pendant quelques secondes. C’était OK. On est passé par-dessus et on en a ri. Mais quand on a fini, il m’a dit: « Même si tu étais morte juste là, je n’aurais pas arrêté de baiser ton corps juste à temps que je finisse. » 

 

« Je pensais que tes seins étaient plus gros que ça. »

 

Il venait de finir et je n’étais pas venu, il a roulé sur le côté et m’a dit : « Tu sais mon ex avait au moins 10 orgasmes à chaque fois. Qu’est-ce que tu dis de ça? »

 

On s’était vu quelques fois avant. Je lui ai donné une fellation et j’ai avalé. Je pensais qu’on était rendu proche. Pas vraiment… IMMÉDIATEMENT après que j’aie avalé, il m’a regardé et m’a dit : « C’est dégoutant ». 

 

Techniquement, ce n’est pas arrivé après le sexe, mais plutôt après avoir essayé d’avoir du sexe. Il ne pouvait pas avoir d’érection et il m’a regardé et dit : « Je n’aime pas ton corps tant que ça au final. »

 

J’ai pété pendant qu’on le faisait. C’était un gros pet. Il était sur le dessus et il y avait un ventilateur. J’étais pétrifié. Sa réponse nonchalante a été : « Snif snif, ça sent comme le jambon. »

 

Il me regardait et m’a dit : « Tu sais, j’aimerais continuer à le faire régulièrement, mais tu ressembles vraiment beaucoup à ma soeur. Je sais que ça fait peur et je suis désolé… Je suis sûr que nous pourrions travailler pour venir à bout de ça. »

 

« C’est probablement la pire expérience sexuelle de ta vie. »

Source : Uproxx

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Les femmes aiment plus regarder les vidéos de lesbiennes que les hommes?!

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires