BORNES ÉLECTRIQUES

À moins de vivre dans une île à l’écart de toute civilisation, la plupart des gars ont déjà regardé au moins une fois, dans leur vie, un film pour adultes ou, à tout le moins, des extraits. Vous savez donc sûrement que les actrices ont l’habitude d’avaler la semence de leur partenaire. Cette pratique est même devenue monnaie courante dans l’industrie. Mais bon. Dans la réalité, c’est un petit peu différent. C’est loin d’être toutes les filles qui décident, pendant l’acte, d’avaler. Il faut dire que la semence masculine ne goûte pas vraiment le lait au chocolat…

À LIRE AUSSI : 6 TRÈS BONNES raisons pour qu'elle avale!

En même temps, dans le milieu du divertissement pour adultes, ce ne sont pas toutes les femmes qui aiment « déguster » le liquide blanchâtre qui sort de l’organe masculin, surtout quand elles doivent le faire plusieurs fois dans la journée…

Désolé de péter votre baloune, les gars, mais pour tourner un film pour adultes, il faut plusieurs heures de tournage. Le réalisateur peut décider de vouloir reprendre une scène plusieurs fois. Dans une journée, les acteurs peuvent aussi tourner des scènes pour plusieurs productions. 

Riley Reid est une actrice de 24 ans qui est dans le domaine adulte depuis 2011, soit depuis qu’elle est âgée de 19 ans. Depuis, elle a joué dans une tonne de films. Elle a même remporté plusieurs prix dans différentes compétitions, dont les XBIZ Award, des genres d’Oscars pour le domaine. 

Contrairement à plusieurs de ses collègues, Riley Reid n’a aucune gêne à parler de son métier. On ne sait pas trop comment on réagit ses parents quand ils ont appris ce qu’elle faisait dans la vie et, honnêtement, ce n’est pas notre problème.

En fait, ce qui nous intéresse ici, c’est la session de Questions et de Réponses qu’elle a tenu récemment sur Reddit. Des internautes étaient invités à lui poser anonymement des questions sur son métier. 

L’une de ces questions a particulièrement attiré notre attention. La voici : 

Internaute

Quelle est la chose la moins plaisante que tu as faite comme actrice adulte? 

 

Riley Reid 

J’ai avalé 3 fois dans la même journée avec un estomac vide et, après ça, j’ai été incapable d’arrêter de vomir pendant 24 heures lol. C’était bizarre et terrible. Morale de l’histoire : ne mange pas de la semence avec un estomac vide! 

On ne sait pas si votre blonde est une adepte de cette pratique et ça ne nous regarde pas. Par contre, si jamais vous avez envie d’essayer, mieux vaut vous fier à cette « experte ». Parce que sinon ce sera la dernière fois de votre vie que votre amoureuse vous offrira ce « luxe ». 

Vous voilà prévenu!

 

Source : BroBible.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:  

7 choses que tout gars devrait savoir faire avec sa langue pour exciter une femme

Source(s) image(s):
Riley Reid (Instagram)

Commentaires