Comme dans d’autres domaines, ce ne sont pas toutes les vedettes qui s’aiment d’un amour fou. Certaines n’ont pas vraiment de points en commun et ne s’apprécient pas beaucoup. Quelques-unes se détestent tellement qu’elles ont refusé de rejouer ensemble dans d’autres films.

À LIRE AUSSI : 9 célébrités qui ont réellement fait l'amour devant l'écran!

1- Jamie Foxx et LL Cool J

Durant le tournage du film Any Given Sunday, ce n’était pas le grand amour entre les deux acteurs. Pendant une scène, où LL Cool J donnait une raclée à Foxx, il aurait continué à le battre, et ce, même après que le réalisateur ait dit « coupé ». Il a même été accusé de voies de fait. 

 

2- James Franco et Tyrese Gibson

Dans Annapolis, les deux acteurs ont eu beaucoup de frictions, notamment pendant le tournage des scènes de boxe. Gibson a même avoué avoir mis Franco sur sa liste noire disant qu’il ne voulait plus jamais jouer avec lui. Même son de cloche de l’acteur d’Oz, le magnifique

 

3- Mariah Carey et Nicky Minaj

Dans l’émission American Idol, les deux divas n’ont pas du tout apprécié travailler ensemble. Carey aurait même affirmé avoir eu l’impression d’aller travailler tous les jours en enfer avec Satan. Minaj n’a pas non plus été tendre disant ne plus vouloir travailler avec elle. 

 

4-  Robert Downey Jr. et Terrence Howard

Dans le premier Iron Man, Terrence Howard interprétait le lieutenant-colonel James Rhodes. Après le tournage du premier film, l’acteur a affirmé que Robert Downey Jr. lui avait volé son argent avant de s’enfuir : « On dirait que la personne que j’ai aidée à devenir Iron Man… quand il a été le temps de revenir pour le deuxième film, a pris l’argent qui était censé me revenir et m’a écarté. »

 

5- William Shatner et George Takei

Si dans Star Trek, ils étaient très proches, ce n’étaient pas du tout la même chose dans la vraie vie. Par exemple, Shatner a été le seul acteur de Star Trek a ne pas être invité au mariage de Takei. L’acteur d’origine japonaise aurait même dit que Shatner s’arrangeait pour que tout tourne autour du Capitaine. Ce dernier a rétorqué que Takei était « malade et psychotique. »

 

6- Janet Hubert et Will Smith

Les frictions étaient tellement nombreuses entre ses deux acteurs pendant le tournage de la série The Fresh Prince of Bel-Air que Janet Hubert a finalement pris la décision de claquer la porte. Elle aurait accusé Will Smith d’être « égocentrique ».

 

7- Bill Murray et Lucy Liu

Pendant le tournage de Charlie's Angels: Full Throttle, Bill Murray aurait regardé Drew Barrymore, Cameron Diaz et Liu et aurait dit dans cet ordre : « Je comprends pourquoi tu es là. Et toi tu as du talent. Mais qu’est-ce que tu fais ici, toi? Tu es incapable de jouer! »

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

10 célébrités pas mal plus intelligentes que vous pensez!

Source(s) image(s):
Movie Pilot

Commentaires