L’Audi Q7 est reconnue pour proposer le plus grand espace de chargement de sa catégorie. Malheureusement, ce n’était pas assez grand pour cette femme… Elle a été filmée en pleine rue dans une ville chinoise en train de démolir sa nouvelle Audi Q7 blanche sous le regard incrédule des piétons.

À VOIR AUSSI Il tire sur sa PS4 avec un fusil de précision

En effet, d’après ce que rapportent les médias chinois, la femme aurait été interpelée par des policiers alors qu’elle était en train de démolir le nouveau VUS que son mari venait de lui acheter. Et quand ils lui ont demandé pourquoi elle faisait ça, elle leur a simplement dit que le véhicule était trop petit pour un usage familial

Mais est-ce que c’est la vraie raison? Est-ce que cette femme ne voulait pas plutôt se venger de son mari infidèle? Ou est-ce que c’était plutôt une mise en scène pour faire parler d’elle ou de Audi? On ne le sera probablement jamais, mais avec le scandale entourant Volkswagen, disons que ce n’est pas le meilleur timing qui soit…

En Chine, une Audi Q7 se vend à plus de 100 000 dollars. C’est énorme quand on considère que le salaire annuel moyen dans ce pays est de 10 500 dollars! La majorité des Chinois devraient travailler des années pour pouvoir se payer un tel véhicule. Et même là... Ils auraient de la difficulté à faire le plein d’essence!

De toute façon, même au Québec, la majorité des gens n’auraient pas non plus le moyen de se payer un tel véhicule… Mais bon! Quand on a plein d'argent, on ne se soucie pas de ce genre de détail!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

14 comportements qui pourraient conduire à la fin de votre relation

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires