Selon la croyance populaire, ce sont les noirs qui seraient les mieux membrés. De l’autre côté, ce sont les Asiatiques qui auraient le membre le plus petit. Les blancs, eux, seraient entre les deux. Mais est-ce que c’est vrai? Est-ce qu’une femme peut déterminer la nationalité de quelqu’un juste en touchant son paquet? La chaine YouTube All Def Digital a décidé de faire une petite expérience.

À LIRE AUSSI : Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

Dans sa nouvelle vidéo, elle a bandé les yeux de deux femmes et leur a demandé de toucher l’engin de plusieurs gars qui avaient enlevé leur chandail (ils avaient conservé leur pantalon). Pour chacun d’eux, elles devaient tenter de dire de quelle nationalité ils étaient. 

Et comme vous le verrez, c’est loin d’être évident! Il faut dire d’ailleurs que les deux femmes ont souvent « triché », car elles ont tripoté d’autres parties du corps des cobayes, comme leurs pectoraux et leurs fesses. Elles se sont fiées aussi plusieurs fois à leur odeur corporelle! 

Cette vidéo nous apprend également que les Colombiens ont un le membre le plus gros en Amérique Latine avec une moyenne de 7 pouces et qu’en Europe, ce sont les Français qui arrivent au premier rang avec une moyenne de 6,2 pouces. 

Et vous? Est-ce qu’une fille aurait été capable de découvrir votre nationalité juste en palpant ce qui pend entre vos jambes? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires