Peut-être qu’aujourd’hui s’annonce être une grosse pour vous? Ne vous découragez pas, car votre énergie pourra vous sauver de cette fatigue qui vous envahit peu à peu. Vous avez l’habitude de boire 8 tasses de café par jour... Ce n’est peut-être pas l’idéal! C’est simple de prendre du café, mais trop en boire n’est pas l’idéale non plus. Alors voici 6 autres astuces, autres que la caféine, qui peuvent augmenter votre niveau d’énergie rapidement! Vous ne dormirez plus sur votre chaise en cachette maintenant. ;)

À LIRE AUSSI: Il fait la chose la plus indécente qui soit à sa blonde en plein match de football!

1) L’entrainement

On ne le répète jamais assez, mais l’entrainement favorise réellement un regain d’énergie. Malgré la croyance populaire, ce n’est pas parce que tu sues que tu perds de l’énergie. Trouvez un sport qui vous anime et pratiquez-le avec constance et vous verrez la différence.  

2) Manger des fruits, beaucoup de fruits

En plus d’être bons pour la santé, les fruits augmentent votre niveau d’énergie. Il n’y a que du positif à manger pus sainement. :) 

3) Essayer de mieux dormir 

Il est clairement essentiel de bien dormir pour partir la journée du bon pied. Certaines personnes n’ont pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil (5-6 h), tandis que d’autres en ont besoin de beaucoup (entre 8-10 h). Essayer d’éviter les tentations qui pourraient vous stimuler avant l’heure du dodo. On parle ici de tablettes, télévision, cellulaire, etc. C’est maintenant le temps de vous retrouver avec votre vous-mêmes pour mieux favoriser votre nuit de sommeil. 

4) Une bonne douche froide

Rien de tel qu’une bonne douche froide pour se réveiller comme il le faut! Disons que sa peut provoquer un effet de surprise sur votre corps… Vous devriez essayer, car vous verrez une bonne différence avec les matins sous la chaleur.  

5) Manger plus souvent

Oui, le fait de manger plus souvent amène un niveau d’énergie supérieur qui est plus constant. Attention, ne vous goinfrez pas de Big Mac à toutes les heures de la journée… Ce qu’il est conseillé de faire est plutôt de manger de petites portions plusieurs fois par fours (entre 4 et 5 fois par jour).

6) Une petite marche

Lorsque vous sentez la fatigue vous envahir, vous pouvez sortir du bureau et changer d’air! Vous verrez, ça vous aidera à changer votre mal de place et à vous redonner de l’énergie. 


Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 5 records du monde les plus étranges…

 

Source(s) image(s):
Buisness man, via Shutterstock

Commentaires